François Craenhals (Illustrateur)
ISBN : 2203317140
Éditeur : Casterman (1993)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 4 notes)
Un cavalier arrive à Rougecogne porteur d'un message surprenant : le roi Arthus a choisi Ardent comme son champion. Cela signifie que le jeune chevalier va devoir, au nom de son roi, lancer des défis aux plus puissants seigneurs de la chrétienté, les accueillir et les combattre en champ clos.
Quel honneur, mais en même temps quelles écrasantes responsabilités, quelles festivités ruineuses ! Arthus n'agirait pas autrement s'il voulait mettre dans l'embarras so... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr