Citations sur Nightshade, Tome 1 : Lune de sang (21)

Son baiser s'intensifia. Sa main courut le long de mon dos, sur ma tresse, et se glissa sous mon T-shirt. J'avais l'impression de boire la lumière du soleil. Mes doigts remontèrent de sa poitrine à son cou, puis à sa mâchoire. Je me pressai contre lui. Je voulais découvrir tous les mystères qu'il savait si facilement extraire de mon corps. Je voulais plus de liberté, plus de folie.
Il a de nouveau posé les yeux sur l'ouvrage. Je sentais qu'il mourait d'envie de l'ouvrir, de revoir les images qu'il venait de décrire. Sans quitter son visage des yeux, je pris une décision, me demandant quel impact elle aurait sur mon avenir.
– Mon travail, le devoir de chacun des Protecteurs ici, est de protéger la Caverne d'Haldis de nos ennemis. Les Chercheurs.
Je fixai le titre du livre, une expression en latin.
Bellum omnium contra omnes.
J'ai fermé les yeux, mais je voyais encore les caractères couleur d'ébène, comme s'ils avaient été gravés à l'intérieur de mes paupières. Les mots interdits ont résonné dans mon esprit.
La Guerre de tous contre tous.
Incapable de résister, j'ai tendu la main, enroulant un doigt autour d'une mèche de cheveux qui tombait devant ses yeux. Il me prit la main, la tournant dans la sienne, touchant ma paume comme s'il craignait qu'elle ne soit pas réelle.
- Tu ressembles tellement à une fille normale.
Lorsque Ren me touchait, j'avais l'impression d'être emportée par une tornade de sensations, et mon corps, sans aucun contrôle, s'abandonnait. Les caresses de Shay étaient différentes, et créaient une dépendance plus forte. La façon dont ses doigts s'attardaient sur ma bouche semblait allumer une flamme à combustion lente, produisant une chaleur qui se propageait dans mes joues, mon cou et qui consumait finalement chaque centimètre de ma peau, un feu si intense que rien ne jamais l'éteindre.
J'étais tellement en colère que mes muscles étaient douloureux. J'avais horreur qu'on me traite comme une inférieure. J'avais toujours dirigé ma meute et soudain, c'était comme si toutes ces années passées à être leur alpha ne signifiait plus rien. Je n'étais que la compagne de Ren.
Je fermai les yeux et me laissai glisser du lavabo. Étonnamment, mes jambes réussirent à soutenir mon poids. J'avais craint de me liquéfier sur le sol. Au fond de moi, je sentais encore l'étreinte de Ren, mais ensuite l'image est devenue floue et, au lieu de l'alpha, j'ai vu Shay en train de me sourire. Je ne peux pas vivre comme ça.
Les iris couleur charbon de Ren brillaient d'une lueur de défi,et j'étais decidée à le relever.
- Non, intervins-je en m'efforcant de garder mon calme.Ca va aller.
- Ca n'a vraiment pas l'air très...confortable.La machoire de Shay se crispa lorsque l'alpha passa les bras autour de ma taille.
- Oh, au contraire,ronronna Ren.Mes joues s'enflammèrent lorsque ses lèvres effleurèrent mon cou.
_Tu n'es pas bien Lily?demanda-t-il.
Shay grimaca en entendant ce surnom.Il me fallut toute ma volonté pour ne pas gifler l'alpha.
Ren caressa mon genou, ses doigts remontèrent sur ma cuisse, se glissèrent sous ma robe.
J'attrapai son poignet.
_ Attends!
Il ne libéra pas son bras de mon emprise mais continua d'embrasser le creux de mon épaule.
_ Et si on oubliait l'attente? murmura-t-il contre ma peau.
_ S'il te plaît, Ren.
Mon coeur battait à tout rompre.
_ ça va trop vite. Nous sommes censés attendre l'union.
Il roula sur le côté en poussant un grognement.
_ Je pense que tu découvriras que l'assouvissement d'un désir longuement refoulé est très surestimé.
_ Je suis désolée, dis-je en lui prenant la main. Ce n'est pas que je ne veux pas...
Je m'arrêtai, réalisant que je ne savais pas ce que je voulais.
_ Je peux t'aider, lança-t-il en s'approchant de moi.
Je sautai du lit.
_ Je suis sérieuse, Ren.
_ Bien, répondit-il en se levant doucement. C'est un territoire nouveau pour toi. J'espère seulement que les Gardiens ne t'ont pas transformée en nonne avec leur séquestration imbécile.
J'attrapai un livre sur ma table de nuit et je le jetai sur lui.
_ Sors de ma chambre!
J'enfilai le corset en me tortillant.
_ Je vais le lacer. Préviens-moi quand tu ne peux plus respirer.
_ Génial.
_ Rentre le ventre!
_ C'est assez serré! haletai-je en baissant les yeux.
Oh mon Dieu!
_ Je tuerais pour tes seins, dit-elle à mon reflet.
J'ai arraché ma veste en cuir de la chaise et je me suis blottie dedans.
_ Ils n'étaient pas comme ça avant que tu les sangles.
_ Ren va être tour retourné, ajouta-t-elle en riant.
_ Arrête.
_ Quoi? C'est bien le but, non?
Je n'ai pas répondu. Ce ne serait peut-être pas si mal. L'union approchait. Je voulais qu'il me désire, même si nous ne pouvions rien faire pour l'instant.

Je me suis retournée vers Ansel et Bryn, assis côte à côte à l'autre bout de la table, une expression rêveuse sur le visage. La jalousie m'a fait mal au ventre. Même s'ils prenaient des risques, ils avaient pu choisir. Et avec Ren et moi comme alphas, leur romance pourrait sans doute continuer. Mason et Nev, Dax et Fey, tous avaient l'opportunité de connaître le véritable amour. Nous étions les seuls à ne pas avoir le choix. C'était ça le privilège d'être des alphas?