Citations sur Nightshade, Tome 1 : Lune de sang (21)

Quelque chose scintilla dans sa main. Je le mordis au poignet avant qu'il ait le temps de réagir et le poignard tomba par terre. Montrant les crocs, je sautai sur lui. Son cri s'interrompit lorsque je refermai mes mâchoires sur sa trachée. Son sang coula dans ma gueule, tel du cuivre en fusion. Lorsque son cœur s'arrêta de battre, je relevai le museau.
Incapable de résister, j'ai tendu la main, enroulant un doigt autour d'une mèche de cheveux qui tombait devant ses yeux. Il me prit la main, la tournant dans la sienne, touchant ma paume comme s'il craignait qu'elle ne soit pas réelle.
- Tu ressembles tellement à une fille normale.
Les iris couleur charbon de Ren brillaient d'une lueur de défi,et j'étais decidée à le relever.
- Non, intervins-je en m'efforcant de garder mon calme.Ca va aller.
- Ca n'a vraiment pas l'air très...confortable.La machoire de Shay se crispa lorsque l'alpha passa les bras autour de ma taille.
- Oh, au contraire,ronronna Ren.Mes joues s'enflammèrent lorsque ses lèvres effleurèrent mon cou.
_Tu n'es pas bien Lily?demanda-t-il.
Shay grimaca en entendant ce surnom.Il me fallut toute ma volonté pour ne pas gifler l'alpha.
Extrait

J'AVAIS TOUJOURS ACCUEILLI LA GUERRE À BRAS OUVERTS, mais dans le feu de la bataille, la passion surgissait sans prévenir.
Le rugissement de l'ours emplit mes oreilles. Son haleine brûlante assaillit mes narines, attisant ma soif de sang. Derrière moi, le garçon haletait, un bruit désespéré qui me fit enfoncer mes griffes dans la terre. Je montrai les crocs au prédateur qui me dominait en taille, le mettant au défi de passer devant moi.
Qu'est-ce qui me prend, bon sang ?
Je risquai un coup d'oeil au garçon et mon pouls s'accéléra. Il comprimait sa cuisse entaillée de sa main droite. Du sang coulait entre ses doigts, et son Jean devint si sombre qu'on aurait dit qu'il avait été aspergé de peinture noire. Les lambeaux de sa chemise dissimulaient à peine les lacérations rouges sur sa poitrine. Un grondement monta dans ma gorge.
Je me ramassai sur moi-même, les muscles tendus, prête à attaquer. Le grizzly se hissa sur les pattes arrière. Je ne bougeai pas. Calla !
Le cri de Bryn retentit dans ma tête. Un loup marron et agile surgit de la forêt et mordit le flanc découvert de l'ours. Le grizzly se retourna, retombant à quatre pattes, cherchant son assaillant invisible. De la salive jaillit de sa gueule. Bryn, aussi rapide que l'éclair, esquiva le coup du prédateur. A chaque fois que l'ours tentait de la frapper de ses membres épais comme des troncs, elle l'évitait, se déplaçant avec une seconde d'avance sur lui. Lorsque l'ours me tourna le dos, je m'élançai et arrachai un morceau de son talon. Il fit volte-face, les yeux révulsés, emplis de douleur.
Lorsque Ren me touchait, j'avais l'impression d'être emportée par une tornade de sensations, et mon corps, sans aucun contrôle, s'abandonnait. Les caresses de Shay étaient différentes, et créaient une dépendance plus forte. La façon dont ses doigts s'attardaient sur ma bouche semblait allumer une flamme à combustion lente, produisant une chaleur qui se propageait dans mes joues, mon cou et qui consumait finalement chaque centimètre de ma peau, un feu si intense que rien ne jamais l'éteindre.
Ren caressa mon genou, ses doigts remontèrent sur ma cuisse, se glissèrent sous ma robe.
J'attrapai son poignet.
_ Attends!
Il ne libéra pas son bras de mon emprise mais continua d'embrasser le creux de mon épaule.
_ Et si on oubliait l'attente? murmura-t-il contre ma peau.
_ S'il te plaît, Ren.
Mon coeur battait à tout rompre.
_ ça va trop vite. Nous sommes censés attendre l'union.
Il roula sur le côté en poussant un grognement.
_ Je pense que tu découvriras que l'assouvissement d'un désir longuement refoulé est très surestimé.
_ Je suis désolée, dis-je en lui prenant la main. Ce n'est pas que je ne veux pas...
Je m'arrêtai, réalisant que je ne savais pas ce que je voulais.
_ Je peux t'aider, lança-t-il en s'approchant de moi.
Je sautai du lit.
_ Je suis sérieuse, Ren.
_ Bien, répondit-il en se levant doucement. C'est un territoire nouveau pour toi. J'espère seulement que les Gardiens ne t'ont pas transformée en nonne avec leur séquestration imbécile.
J'attrapai un livre sur ma table de nuit et je le jetai sur lui.
_ Sors de ma chambre!
J'enfilai le corset en me tortillant.
_ Je vais le lacer. Préviens-moi quand tu ne peux plus respirer.
_ Génial.
_ Rentre le ventre!
_ C'est assez serré! haletai-je en baissant les yeux.
Oh mon Dieu!
_ Je tuerais pour tes seins, dit-elle à mon reflet.
J'ai arraché ma veste en cuir de la chaise et je me suis blottie dedans.
_ Ils n'étaient pas comme ça avant que tu les sangles.
_ Ren va être tour retourné, ajouta-t-elle en riant.
_ Arrête.
_ Quoi? C'est bien le but, non?
Je n'ai pas répondu. Ce ne serait peut-être pas si mal. L'union approchait. Je voulais qu'il me désire, même si nous ne pouvions rien faire pour l'instant.

Je me suis retournée vers Ansel et Bryn, assis côte à côte à l'autre bout de la table, une expression rêveuse sur le visage. La jalousie m'a fait mal au ventre. Même s'ils prenaient des risques, ils avaient pu choisir. Et avec Ren et moi comme alphas, leur romance pourrait sans doute continuer. Mason et Nev, Dax et Fey, tous avaient l'opportunité de connaître le véritable amour. Nous étions les seuls à ne pas avoir le choix. C'était ça le privilège d'être des alphas?

_ Je pensais que tu serais contente de cette union, chère enfant, reprit-elle. Tu es une superbe alpha. Et il n’y a jamais eu de mâle Bane de la classe de Renier. Même Émile l’admet. Ce mariage laisse présager du meilleur pour nous tous. Tu devrais montrer ta reconnaissance.
J’ai serré les dents, mais j’ai soutenu son regard sans ciller.
– Je respecte Ren. C’est un ami. Nous serons bien ensemble.
Un ami… en quelque sorte. Ren me regarde comme une bonbonnière interdite dans laquelle il aimerait bien plonger la main. Et ce ne serait pas lui qui paierait le prix de cette audace. Même si j’étais chasse gardée depuis le premier jour de nos fiançailles, je n’aurais pas cru qu’il serait aussi difficile de faire la police. Mais Ren n’aimait pas suivre les règles. Il était assez attirant pour que j’en vienne à me demander si lui donner un avant-goût de ce qui l’attendait en valait le risque
J’ai dû ravaler ma bile avant de répondre.
– Maman, je suis une alpha aussi, tu te souviens ? Ren a besoin que je dirige la meute. Il veut que je sois une guerrière, pas une pom-pom girl.
– Renier veut que tu te comportes comme sa compagne, rétorqua-t-elle d’une voix dure. Être une guerrière n’empêche pas d’être séduisante.
– Cal a raison, intervint mon frère. Ren ne veut pas d’une pom-pom girl. En quatre ans, il a eu le temps de toutes les essayer. Il doit en avoir ras le bol.