Bamboo Edition (01/02/2012)
4.3/5   10 notes
Alors qu'elles sont en vacances à Paris, chez la tante de Julie,
les trois amies découvrent que leur voisin est non seulement
super mignon, mais aussi très bon danseur. Elles ne rêvent que
d'une chose : danser au prochain Flash Mob qu'il est en train
d'organiser... Mais entre visites, shopping et musées, les filles
vont-elles arriver à faire sa connaissance à temps ? Un livre au
rythme enlevé, qui fait la part belle à ... >Voir plus
Que lire après Studio Danse, tome 3 : Flash Mob Dance à ParisVoir plus
Julie Alia et Luce partagent la même passion et le même cours de danse . Partie en vacances a Paris chez la tante de Julie,Alia rencontre un jeune homme qu'elle aime rapidement ! Ils avait comme principale point commun:la danse . Grace à cela elle va essayer de l'approcher davantage . Va t'elle y arriver ?

j'ai bien aimée ce livre car les personnages sont symphatiques.Mais dans l'histoire il ne s'est pas passé grand chose.Le style de l'auteur il ne comportait pas un vocabulairecompliquée.
J'adore cette serie de livre mais aussi les BD oui studio dance et pas seulement un roman c'est aussi comme j'ai dit une BD mais j'ai choisi se livre en particulier parce que ce livre raconte l'histoire de trois amies qui vont a paris chez la tante de julie une des filles et se qui va chambouler leurs sejour c'est le voisin de la tante de julie
vous allais vous demander :le voisin de la tante ? ET oui pour les filles c'est le plus beau des garçon;
Une BD drôle loufoque. Pas besoin d'être une danseuse étoile pour apprécier la finesse des gags et l'univers de ces sportives émérites!