Je suis clairement une adepte de cette saga BAD. Les 3 premiers tomes m'ont complétement conquise oscillant entre « j'adore trop » et « je suis complètement fan ».
J'ai été impatiente puis subjuguée par les rencontres livresques avec Bax, Race et Titus.

Nassir, Stark et Booker, quant à eux, suscitent, de base, un peu moins de frénésie en moi et ce malgré, le fait de les avoir croisés au fil des précédentes histoires. Mais, l'auteure avait quand même réussi à piquer ma curiosité du côté de Key.

Finalement, une appréciation de lecture assez synchro avec le ressenti anticipé : agréable mais un peu moins charmée sans que je puisse objectivement l'expliquer (c'est probablement une question d'affinité).

Une dynamique de lecture tout de même un peu différente sur 2 points :
J'ai eu l'impression que l'histoire s'axe plus sur la psychologie de nos 2 protagonistes et que l'action était moins présente. Ce n'en est pas moins intéressant c'est juste différent.

J'ai également été surprise par la représentation de la notion de danger dans ce tome. La menace qui plane semble dérisoire presque risible… Elle n'est pas du tout anxiogène au niveau situationnel, pour autant, elle n'en reste pas moins potentiellement mortelle. Cela donne une toute autre dynamique au récit. Finalement quand on y pense c'est une figure de style très cohérente, puisque l'on se situe du point de vue du « diable » de The Point en personne !

Quoi qu'il en soit, je repars à l'aventure de lecture à The Point avec plaisir, certes différent, mais à chaque fois renouvelé !
Je suis à nouveau entrer dans l'univers de la saga Bad et encore une fois j'ai étais heureuse de découvrir ces personnage. Je pense que pour l'instant ces mon tome préféré. J'ai adoré les personnage surtout celui de Nassir, j'ai aussi adoré Keelyn et son coté hyper badass, pour une fois j'avais l'impression que c'étais pas une petite chose fragile comme dans la plupart des livres. J'ai trouvé que le couple que les personnages forment et du genre explosifs, passionnels et fusionnels, ils forment un couple d'enfer. Comme d'habitude je ne suis pas déçu d'avoir découvert cette histoire, l'univers est encore plus sombres que les précédents tome, et les rebondissements sont parfaits. En bref j'ai adoré ce livre.
Pas mon préféré de la saga. Déjà dans les tomes précédents je n'accrochais pas tellement au personnage de Nassir. Ce tome ne m'a pas particulièrement fait changer d'avis même si j'ai apprécié d'en apprendre un peu plus sur lui et comment il est devenu "le diable".
J'attendais l'histoire de Nassir avec grande impatience. Depuis le premier tome, il est le personnage qui m'intriguait le plus. Et je dois dire avec été un peu déçu. Attention, je ne dis pas que l'histoire n'est pas bien… seulement je pense que j'en attendais plus…

Je m'explique, depuis le premier tome, Nassir est décrit comme étant « le Diable de The Point », un homme sombre, impitoyable, et qui n'hésite pas à hotter la vie de ceux qui le mérite (de son point de vue, bien sur, pas du mien). Et ici dans ce quatrième tome dédié à cet homme impressionnant, j'ai beaucoup moins ressenti ce côté « méchant ».

Effectivement dans ce tome, nous apprenons que la jeune vie de Nassir n'a pas été des plus simples (et encore le mot est gentil). On y découvre un enfant dévoué à une cause qui n'est pas la sienne. En grandissant, il arrive à fuir en alliant bain de sang et traîtrise pour, finalement, atterrir à The point, un endroit dit aussi sombre et perdu que lui.

C'est à The Point qu'il découvre (à l'époque) la jeune Keelyn, forte et en même temps innocente. Il tombe immédiatement sous son charme et sait qu'elle est la femme de sa vie. Seulement Keelyn, elle, veut se protéger et s'en sortir. Et ce n'est clairement pas en pactisant avec le diable qu'elle y arrivera…

Va donc s'ensuivre une course contre l'amour avec un homme prêt a tout pour gagner le coeur de sa reine, et une reine qui à peur de se détruire elle-même en prenant la décision de le lui céder.

Donc voilà mon problème. Je voulais de l'action, des magouilles comme on nous en a promis lors des trois premiers tomes, et la seule chose à laquelle j'ai eu le droit, c'est une histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé découvrir cette relation qui m'a énormément intriguée lors des précédents tomes, mais j'aurais voulu qu'il n'y est pas que ça. Alors oui, bien entendu, Nassir a eu le droit à son méchant, mais j'ai trouvé ça « gentil » pour notre Diable.

En bref, ce tome si n'a pas été un coup de coeur, car il m'a manqué quelque chose. Cependant, ça a été un très bon moment de lecture et Jay Crownover ne perd pas sa place en haut de ma liste d'auteurs préférer. J'espère néanmoins retrouver le Nassir des trois premiers tomes dans les prochains…
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
Nassir est le diable de The Point, c'est un tueur, un homme sombre, impitoyable et destructeur, il est le maître incontesté de la ville mais il a un point faible... "Honor".
Une jeune strip-teaseuse qu'il a rencontrée le jour de son arrivée à The point et depuis ils se désirent l'un l'autre mais elle lui résiste et il patiente en attendant le bon moment.
Le jour où Honor/Key frôle la mort, elle décide de fuir cette vie destructrice et le mal en personne, mais évidemment Nassir n'a pas dit son dernier mot.
On commence ce livre avec un « gentil » résumé de l'enfance de Nassir et sa dévotion pour une cause qui n'est pas la sienne, qu'il arrive à fuir en alliant meurtre, bain de sang et traîtrise pour atterrir à The point.
Une histoire palpitante qui allie romance, enquête, meurtre et sexe à merveille.
Après avoir réussi à faire revenir Key dans sa ville grâce à son nouveau club un peu particulier, Nassir doit se battre contre un traître fantôme qui sabote celui-ci de l'intérieur.
Une histoire qui finit sur les chapeaux de roue avec une montée en puissance du danger.
L'auteur en profitera pour introduire vers la fin du livre le couple du prochain tome.
Une série addictive avec des personnages durs et profonds qui vous font craquer même si la noirceur les habite.
BAD est une série que j'ai commencée à sa sortie et j'avais absolument adoré le tome 1 ! le deuxième tome m'avait moins emballée mais j'avais adoré le 3 ! Titus et Bax sont un duo que j'adore. Ce dernier est loin d'apprécier Nassir, le héros de ce tome 4 et franchement, je n'avais que des a priori négatifs sur lui avant de commencer...

Lorsqu'on commence cette histoire, Jay Crownover nous fait un rapide retour en arrière sur l'histoire de Nassir. Avant d'être LE méchant de The Point, il a grandi en zone de guerre, sans amour, sans aucun autre objectif que la survie. Il a réussi a arriver en Amérique en comprenant qu'on ne peut jamais faire confiance à quiconque et que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
L'un des premiers visages qu'il a vus a été celui de Keelyn, sous les traits de son nom de scène : Honor. Pour la première fois, il a eu envie de vivre pour quelqu'un d'autre.

J'ai aimé que l'histoire se commence à Denver, où l'on a pu croiser deux membres de la tribu des Marked Men mais rapidement, on retourne à The Point et j'ai déchanté.

Je ne peux pas nier que cette histoire est une histoire d'amour. C'est évident, Nassir et Keelyn ont des sentiments (enfin, surtout de l'attirance) très forts l'un pour l'autre mais il y a quand même des trucs qui m'ont dérangée dans cette histoire. En fait, j'aime quand les personnages blessés ou torturés font se soutiennent afin de faire sortir le bien de leur histoire et là, j'ai vraiment eu du mal à trouver du positif dans leur histoire. Oui, Nassir est protecteur et il va faire quelques bonnes actions mais c'est surtout Keelyn qui change à son contact et pas dans une version qui m'a plu.

L'intrigue de l'histoire est chouette avec l'ouverture du nouveau club, les emmerdes qui viennent de partout... Franchement, ça se lit bien mais avec un détachement total à l'égard des personnages et ça m'a manqué. Je ne peux pas apprécier une romance si je ne suis pas touchée par les personnages.
Lien : https://ibelieveinpixiedust...
L'histoire commence quand Nassir Gates, gérant d'une boite de striptease, rencontre pour la première fois Keelyn Foster, qui se fait appeler sous le nom d'Honor.
Dès que Nassir pose son regard sur elle, il se sent tout de suite attiré par cette femme qui est bien trop jeune à son goût pour travailler dans ce genre d'endroit.
Nassir est quelqu'un de fort et violent, en particulier dû à son passé et ses origines qui pèsent vraiment sur lui. Cependant, avec Keelyn, une part d'humanité se réveille en lui, elle est vraiment sa seule raison de vivre.
Ensuite, nous retrouvons Keelyn bien plus tard, elle s'est enfuie de The Point pour repartir de zéro, mais c'était sans compter sur Nassir qui l'a retrouve sans grande difficulté. L'attirance entre les deux est vraiment frappante et Keelyn se rendra vite compte qu'elle ne peut pas vivre loin de Nassir et de The Point.
L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix, et l'écriture de l'auteure est toujours aussi agréable à lire.
En bref, je suis un peu déçue par ce tome, j'ai eu bien plus de mal à m'attacher aux personnages principaux et à l'histoire en elle-même. Pour l'instant les trois premiers tomes sont bien meilleurs à mon goût. En revanche, je suis vraiment contente d'avoir retrouver le style de l'auteure.
Ca faisait un moment que j'avais déjà lu les trois premiers romans de cette saga et j'ai eu du mal à me souvenir des éléments clés j'ai refait un point avec le tome 3 en cherchant ce qu'il me manquait surtout par rapport au départ de Keelyn et j'ai ensuite dévoré cette lecture comme les trois précédents.

Keelyn s'est enfui de The Point, dans le tome 3, après avoir subi une épreuve de trop, elle s'est pris une balle perdue au Spanky's le bar de Striptease où elle travaillait comme danseuse. Mais elle a également fui Nassir, le diable qui règne sur The Point et ses yeux qui lui promettaient bien plus qu'une relation amicale et professionnelle. On l'a retrouve à Denver dans un Café resto où elle est serveuse, son personnage d'Honor pour le strip a complètement disparu elle est devenue une fille passe partout avec un look classique : carré brun, jeans, t-shirt, baskets, fini les talons surdimensionnés, les décolletés vertigineux, les jupes microscopique et dessous minimalistes. Elle se cache derrière cette nouvelle identité pour espérer vivre une vie tranquille loin du danger de The Point et de son diable. Mais c'était sans compter sur le diable en personne qui savait où la trouver et vient directement la chercher. Il souhaite lui soumettre une offre mais Keelyn ne l'écoute pas ou à peine tellement elle est troublée de le revoir et de ce qu'il fait vibrer depuis toujours en elle et qui se reveille à son contact. Elle veut qu'il parte et oublier ce qu'elle ressent et le rembarre en mentant. Mais ces émotions et sentiments ne se mettent pas en veille et après un ultime échec avec un coup d'un soir elle appelle sa meilleure amie Reeve qui gère l'ancien Spanky's et vit à the point. Cette dernière l'informe de la proposition que Nassir était venu lui faire et elle tombe des nues, elle décide de rentrer chez elle aux côtés du diable. de retour dans sa ville elle va de suite au bureau du diable pour mettre au point leur nouvelle colaboration : Keelyn sera l'ambassadrice du nouveau club de Nassir le Lock and Keys et ils partageront les bénéfices avec Race qui est également associé. En contrepartie elle doit rester à The point et pour ne pas la faire fuir et essayer de conquérir son coeur il s'engage à ne pas la toucher malgré son désir important qui le consume mais ce n'est pas ce qu'elle désire et elle va en jouer. Et c'est là que tout se complexifie : une menace va s'abattre sur le nouveau club et engendré beaucoup de dégâts en mettant en péril leurs vies ; Keelyn va susciter des jalousies et en subir le courroux.

Nassir résistera-t-il longtemps au jeu de charme et de tentation de Keelyn ? Vont-ils céder chacun leur coeur à l'autre ? Qui se cache derrière tous les problèmes du club et surtout pourquoi ?

Keelyn a vécu un passé difficile mais elle s'en est toujours sortie seule quitte à devenir stripteaseuse pour avoir de l'argent et partir du domicile où elle subissait le pire. Mais la vie ne l'a pas épargné même après au Spanky's où Novak l'ancien gérant était trop souple avec les débordements de certains clients, jusqu'au jour où Nassir rentre dans ce club et la défend face à un homme trop entreprenant. L'électricité s'établit de suite entre eux et il veillera sur elle tout du long de son ascension. Mais elle reste une femme très indépendante qui ne veut pas se sentir lier à quelqu'un ni de dépendre de quelqu'un. Elle est très déterminée ce qui la rend encore plus sexy qu'elle ne l'est déjà, elle va beaucoup tourmenter son diable. Pleine de bonnes intentions, voulant changer le monde pour les autres, les aider, très sensible on l'apprécie de suite.

Nassir, le diable personnifié. Il m'a fait craquer dès le début. Autoritaire, sûr de lui, rien ne lui fait peur hormis perdre Key, il en impose. Très intense dans tout ce qu'il fait et entreprend autant dans le pro que dans la vie privée, il va vous charmer. La vie ne l'a pourtant pas épargné et on découvre enfin ce qui l'a forgé pour devenir la personne qu'il est aujourd'hui : issu du moyen orient il a vécu le pire enfant et a été utilisé par tous ceux en qui il a eu confiance, c'est devenu une arme à tuer au caractère froid et insensible. Seule Key et quelques amis proches arrive à le toucher. On comprend qu'il est le seul à pouvoir régner sur The point avec un tel succès et une telle dangerosité. Mais je peux vous dire que tout ce mélange d'intensité et de dangerosité est très alléchant, on succombe au diable si tentant.

Quel régal de retrouver la plume de Jay, j'aime cette auteure et ses écrits tout confondu. Mais ici elle nous emmène dans un univers bien particulier créer de toute pièce par son imagination et on se régale à chaque instant. La ville de the point est dangereuse, à chaque moment on s'attend au pire pour nos héros peu importe les tomes et ils traversent en effet à chaque fois des drames importants et terrifiants, cela rend le tout haletant et en même temps exaltant.

On ne peut que dévorer ce roman où aucune longueur n'est à décréter. le jeu du chat et de la souris qui s'impose au début du roman est très addictif, on veut savoir lequel des deux va succomber en premier à l'autre car ils sont fait l'un pour l'autre il n'y a pas de doute possible. Puis vient les menaces extérieures et intérieures qui s'ajoutent à leur relation déjà complexe et transforment la romance en thriller. Un sentiment d'angoisse et d'incertitude plane tout au long de la lecture jusqu'au dénouement final qui m'a totalement bouleversé et paniqué, on pense au pire et il finit par se produire. J'ai été beaucoup touché par le récit de Nassir, son passé est très poignant mais tellement actuel, elle aborde toujours des sujets d'actualités très lourd avec beaucoup de finesse et de justesse.

Comme d'habitude un gros coup de coeur avec Jay. J'ai hâte de découvrir le prochain tome, reçu en service presse, dont les héros se découvrent dans ce volet et dont l'épilogue nous donne plus qu'envie et annonce de suite la couleur : le mal a encore frappé.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Me voilà à reprendre cette saga après plusieurs mois et c'est l'histoire sur le diable de The Point qui ouvre le bal.

Si c'est l'histoire préférée de Jay Crownover, ce n'est pas vraiment la mienne. Je crois que je reste attachée à la première, avec Dovie et Bax. Mais je ne peux pas dire qu'elle soit mauvaise loin de là. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce qui se cachait derrière cet homme si mauvais et dur qu'on avait déjà côtoyé précédemment.

Nassir nous dévoile tout, son passé, son présent. Il n'a pas eu une enfance facile, ainsi qu'une adolescence tout aussi dure et on comprend comment son âme a été façonné. Pourquoi il est ce qu'il est : froid, impitoyable et control freak. Il a une idée précise de ce qu'il veut pour The Point depuis son arrivée et ça fait des années qu'il s'y emploie. Pourtant, il y a une chose qu'il n'a pas réussi à avoir... Keelyn.

La jeune femme a réussi à quitter le club de striptease dans lequel elle a travaillé depuis des années. Elle vit une vie simple et morne à Seattle, loin de toute la malfaisance de The Point. C'est ce qu'elle a toujours voulu, du moins c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce que Nassir lui rappelle qu'elle ne peut pas vivre loin de lui.

Ces deux-là se tournent autour depuis des années pourtant ils ne se sont jamais vraiment approchés l'un de l'autre. Cependant, ils sont clairement dépendants de l'autre. C'est pourquoi Keelyn revient à The Point avec malgré tout un peu d'appréhension. Quel avenir l'attend ? Nassir est-il vraiment un homme pour elle, l'homme de sa vie ? Ce monde dans lequel ils évoluent à The Point est difficile et ils vont en faire les frais. Une menace s'en prend au nouveau club de Nassir et cela va mettre le business en danger mais surtout leur vie.

En toute franchise, je m'attendais à ce que ce roman soit bien plus sombre, plus violent que tout ce qu'on a connu. du moins, c'est que j'attendais du diable. Malheureusement, si la vraie nature de Nassir pointe le bout de son nez à certains moments, il semblerait que la présence de Key dans sa vie l'attendrisse, et ça, c'est presque décevant. J'ai apprécié la manière dont l'autrice nous parle de Nassir, la manière dont il réagit face à Key, face au danger ou encore ses désirs. Il se remet en question, se rend compte qu'il a de nouvelles attentes. Mais, j'ai eu comme un goût amer dans la bouche de voir qu'il devenait plus clément, moins intransigeant. Pour le coup, c'est Key qui est la plus impressionnante. Même si elle a peur de ne pas être à la hauteur à ses côtés, elle le soutient, le défit. Elle finit même par devenir son égale. Mais ça ne m'a pas suffit.

Ça reste un récit intéressant et plutôt prenant. Jay nous fait comprendre que tout acte a des conséquences et que parfois ça peut avoir une effet boomerang. Mais il m'a manqué un peu de noirceur pour que ce soit vraiment parfait.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Ce tome, c'est la rencontre avec le diable de The Point. Et c'est Nassir qui le dit. C'est un personnage sombre, torturé, pas vraiment fréquentable et menaçant. Bref, ce n'est pas un héros. Mais pour régner à ses côtés, il fallait une femme à sa mesure. Et Keelyn prouve à plusieurs reprises qu'elle en est. C'est chaud bouillant entre ces deux là. Voilà un livre qui se dévore, même dans sa noirceur. Belle lecture.