Louise Crowther (Autre)Jason Jenkins (Autre)Jane Trollope (Autre)Céline Cantat (Traducteur)
Editions 365 (22/11/2019)
4.5/5   3 notes
Créez une jolie famille d adorables animaux au tricot avec la talentueuse Louise Crowther Tricotez une garde-robe adaptée à chacun des animaux proposés dans ce livre. - Choisissez parmi les 13 animaux tricotés, chacun avec sa personnalité propre et son style - Mélangez et assemblez animaux et vêtements pour des combinaisons à l infini - Comprend explications pas à pas et techniques de tricot
Que lire après Les animaux au tricotVoir plus
En février 2020, j'avais rencontré lors d'une brocante du fil une charmante grand-mère qui réalisait un chien d'après les explications du livre Animaux au tricot de Louise Crowther. La particularité des animaux réalisés par Louise Crowther c'est qu'ils ont tous les mêmes proportions, de la souris au renard. Seules la couleur, la tête et la queue sont différents. Ce qui permet d'adapter tout le vestiaire à n'importe lequel des animaux. de quoi créer des combinaisons à l'infini.
Hélas, à cause du confinement, il ne m'a pas été permis de me procurer ce livre rapidement. Entretemps, Louise Crowther a publié Les animaux sauvages au tricot, selon le même principe.
Je suis maintenant en possession des deux ouvrages et à la retraite : de quoi me lancer dans la réalisation de ces animaux tricotés... avant que les petits-enfants de mes amies ne soient trop grands pour apprécier.

Bienvenue dans mon univers dans lequel vous découvrirez ma jolie collection d'animaux, tous tricotés dans un seul but qu'ils soient irrésistibles.