EAN : 9781520289311
Auto édition (11/01/2017)
4.83/5   3 notes
Izia Cole est la fille des deux célèbres PDG Christian et Anays Cole. Ayant fini ses études avec brio, elle est la fierté de ses parents et a un grand projet pour son avenir. A côté de cela, elle mène une double vie avec cette « Amanda » qu’elle a créée afin d’avoir une sexualité sans attaches pour ne jamais être déçue. L’éducation qu’elle a eu lui fait contrôler sa vie dans les moindres détails. Izia est froide, distante et ne dévoile rien de sa vie privée ; quand ... >Voir plus
A trop jouer avec le feu on finit par se brûler et nos personnages vont en faire l'expérience. Ils ne s'attendaient certainement pas à se faire attraper à cet endroit et qui plus est dans une posture légèrement compromettante.
Mais le problème c'est que d'avoir été pris sur le fait va avoir pas mal de conséquences.

Pour cette chronique je ne vais pas trop en dire sur ce deuxième tome car croyez moi les événements qui vont se dérouler ne vont pas être de tout repos pour les personnages et également pour nos émotions.
Si vous avez aimé le tome 1, vous allez adoré ce second opus.
Les raisons, les voici : Tout d'abord, en plus d'être sexy, intense, sauvage (je m'arrête là mais vous avez compris l'idée 😉), Julian va nous montrer d'autres qualités qui vont nous faire fondre encore plus, oui c'est possible! Découvrez donc le Julian amoureux, tendre et passionné. Rajoutez donc à ça les autres qualificatifs et vous obtiendrez un personnage doté d'un sex-appeal impressionnant!
Ensuite, ce second tome va être plus émouvant à cause de Izia qui va voir son monde s'écrouler et vu que je me suis beaucoup attachée aux personnages, j'ai eu mal au coeur pour elle. Sa relation avec son père va prendre un mauvais tournant, laissant notre héroïne perdue et qui, si on le lui demandée, ne pourrait jamais faire un choix entre celui qu'elle admire plus que tout et l'homme qui a éveillé ses sentiments et ses sens. Pour faire simple, entre son père et Julian. Et pour couronner le tout, Izia va se rendre compte que Julian a des secrets qu'il n'est pas près de dévoiler de peur de la perdre.
Et encore ceci n'est que quelques exemples de ce qui vous attend, l'auteure s'est lâchée, elle nous fait vivre une histoire dont on est pas près de décrocher.

Ce second tome est donc encore plus addictif que le premier. Il est plus intriguant, plus sexy, plus intense. Entre choix, secrets, interrogations, doutes et révélations qui m'ont laissé sans voix, j'ai réellement dévoré cette seconde partie. La vie de nos personnages est très mouvementée et je ne m'attendais pas à ce que cette fin de saison prenne cette tournure.

Cette première saison est fougueuse et intense. Je me suis régalé avec cette lecture extrêmement bien rythmée, écrite avec beaucoup de fluidité et qui est complètement addictive dès les premières lignes.

Pour tout vous avouer, je dois dire que je suis agréablement surprise. Franchement je ne m'attendais pas à ce que l'auteure me rende aussi accros à son histoire. le résumé me tenter beaucoup, j'avais lu de bonnes critiques sur Girly Cole donc je me doutais que l'histoire allait me plaire, mais pas à ce point là!!! Méli DL-Mychels je te l'ai déjà dis mais je le confirme ici, tu m'a réellement conquise
Lien : http://addiction-livresque.b..
Voilà enfin la suite de Izia et Julian, on les avait quitté à un moment crucial, un moment qui risqué de tout faire basculer. Et comment vous dire, cela à bien était le cas, la relation de notre chez duo est en péril car oui, le père de Izia, le grand Christian Cole a découvert le pot aux roses.

A partir de ce moment-là, notre chère Izia va devoir faire un choix, mais ce choix est des plus cruelles pour elle : choisir entre l'amour de son père, un amour fusionnel qui l'a porte depuis qu'elle est née et l'amour de son nouvelle amant, qui lui est prêt à tout pour la protéger et lui faire découvrir le véritable amour. Comment faire quand pour être réellement complète, faire un choix entre ces deux êtres ?

Malheureusement les secrets de Julian vont complètement changer la donne, même si Izia peut s'avérer compréhensive, le fait de découvrir ce que lui cacher celui pour qui elle était prête à tout abandonner par une illustre inconnue provoquera le revers de la médaille.
La première partie se finissait dans un suspens incroyable avec une scène cocasse et délurée ( faire fricoti fricota avec son amoureux dans un ascenseur qui s'ouvre sur le père de la belle demoiselle, y a de quoi déstabilisé nos personnages chéris). J'en avais pleins les yeux et la perspective de la suite n'en était qu'alléchante.

La deuxième partie débute donc sur mélodrame familial alimenté par le très séduisant Mr Christian Cole qui fait la sourde oreille aux émois de sa chère fille chérie, Izia.

Mais cette dernière d'une nature combative va mettre toutes ces chances de son côté afin de vivre pleinement sa relation exquise avec le sexy et terrible Julian. Mais pensez-vous bien, que l'auteure ne laisse pas un répit à ses amoureux. Dans sa « perversité sadique » (ndlr à prendre sans aucune offense), Méli ML Mychels nous offre des rebondissements palpitants et des vérités de sous la table font leur apparition, pour semer encore inévitablement le doute entre Izia et Julian. Leur relation va en pâtir : pour le meilleur ou pour le pire ? La saison vous le dira. Préparez vous émotionnellement : montagnes russes assurées, entre larmes, joies et peurs.

La plume de l'auteur est toujours aussi fluide. Elle approfondie avec délectation les caractères des personnages. Les descriptions et les dialogues sont à leur juste hauteur : captivants, addictifs et on en veut encore et plus.

On apprécie encore et encore les clins d'oeil subtils à notre saga favorite « 50 n………. ».

Même si la fin est un peu mi figue mi raisin, la nature primaire d'Izia reprend sa place prioritaire et j'espère bien que la saison deux développera ce côté ci.

Lien : https://leslecturesdesmerald..