Grancher (30/11/-1)
Biographie , nombreuses photos et anecdotes rares d'une artiste toujours restée discrète...par Etienne Daho et Jérôme Soligny , amis proche de la chanteuse.

Videos de Etienne Daho (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Etienne Daho
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invités : Charlotte Casiraghi, Robert Maggiori - philosophe- et François Busnel - journaliste, critique littéraire  • Monaco en mode philo • La philosophie pour tous !
L'Oeil de Pierre - Françoise Gilot, peintre, muse et compagne de Picasso
Suite interview :  • François Busnel nous fait lire à voix haute • Dans la jungle de leurs livres • À la découverte de Balzac le révolutionnaire • François Busnel passe derrière la caméra
Invité : Etienne Daho - auteur-compositeur-interprète • Sous les étoiles d'Étienne Daho • Les mots d'amour d'Étienne Daho • Étienne Daho, un timide qui fait le show • La pop élégante d'Étienne Daho
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Emmanuel Macron heureux de recevoir à Paris le président Italien  • Idée cadeau : les jours fous de la mairie de Paris • Gabriel Attal et sa phobie des verres d'eau  • Point Roland-Garros