Stunts - The 9th Ghost tome 9 sur 1
Glénat Manga (02/05/2024)
4.1/5   5 notes
Unité spéciale cherche affaires fantômes…James Martin, admirateur du NYPD, arrive à New York pour intégrer l’académie de police. Après huit ans de séparation, il tombe par hasard sur son frère, Jack, devenu procureur. Mais à cause de ces retrouvailles, le voilà impliqué dans les terribles “ghost affairs”… Manga fantastique mêlant liens entre deux frères, assassin en cavale et meurtres en série, Stunts: the 9th ghost s'est attiré les faveurs de son lectorat grâce à s... >Voir plus
Que lire après Stunts - The 9th Ghost, tome 1Voir plus
Une découverte intéressante, c'est mon premier manga sur fond de thriller et j'ai plutôt bien aimé. L'affaire du laquelle notre hero, James, enquête est vraiment chelou et on se demande même s'il n'y a pas un peu un côté surnaturel... La lecture est rythmée, je suis rapidement arrivée à la fin s'en m'en rendre compte.
J'ai particulièrement aimé les dessins et le chara design du héros. le fait que la série se clôture en 3 tomes ne se ressent pas ce qui est vraiment positif et rare dans les séries courtes.