Cet excellent témoignage d une médium sincère , désintéressée( puisque elle ne se fait pas payer, et les royalties de ses livres sont reversés à des associations caritatives) et aussi athée, est passionnant. Au fur et à mesure que l on avance dans le livre , les barrières entre le bien et le mal vue coté humain sur notre planète , volent en éclats.Les niveaux de consciences s 'élèvent de plus en plus...car ce que l on découvre dans ce témoignage n 'aurait peut être pas pu être raconté il y a 20 ans , sans que cela soulève un tollé général.Néanmoins ce livre fait beaucoup réfléchir ,impossible de le lâcher quand vous commencez,( et encore, je pense que l auteur a du élaguer et n a pas pu raconter tout ce qui a été instruit entre elle et son ange gardien durant 1 an ?) et personnellement, comme il y a beaucoup à "méditer", je le re re lis avec plaisir encore et encore.

Un moment inspirant, incroyable que ce récit de Patricia Darré qui nous ouvre les portes de la réflexion sur le pardon, la tolérance et l'acceptation que chacun d'entre nous est porteur d'expériences antérieures malgré que leurs souvenirs soient profondément enfouis.
Un échange entre son ange gardien qui a pour mission de lui expliquer ce qu'est le pardon, la lumière, durant ce temps particulier de la pandémie actuelle permettant à Patricia de pouvoir un peu se poser pour entendre ce qu'il a à lui transmettre.
J'ai trouvé cela éclairant, rassurant aussi de pouvoir imaginer que personne n'est fondamentalement mauvais, mais que certains chemins empruntés sont terribles.
A diffuser afin que chacun prenne conscience que cette actuelle époque marque le début d'une transformation de nos pensées collectives.
Lire un livre écrit par Patricia Darré est toujours un peu bouleversant. Et ici se fut fût également le cas. Elle retranscrit des dialogue avec son ange-gardien à un moment récent de sa vie. Mais un ange-gardien un peu particulier pour elle et de fait pour nous aussi.
Je ne sais pas si je dois réellement y croire mais à chaque fois lorsque je termine l'un de ces livres je suis touchée. Il y a quelque chose de changé en moi et je me force à plus de réflexion sur ma vie et ce qui m'entoure.
Je pense que la force de ces récits est là : nous faire nous remettre en question et nous faire nous demander comment avancer au mieux.
Lien : https://letmentertainyou.com..
n essai intéressant sur le sens de la vie, du pardon, du partage.Que l'on croit ou non aux anges gardiens, aux médiums, l'expérience et le partage des réflexions de l'auteur sont intéressants sur le regard que l'on peut porter sur notre société et son évolution.