Editions Maïa (24/09/2021)
Été 2018. Le ciel est chargé, la journée s’annonce orageuse, mais ce coin de Charente supporte assez bien les caprices de la nature. La ville historique d’Angoulême est faite de ruelles pavées où l’on peut voyager des siècles en arrière en franchissant le seuil des monuments. Histoires, légendes, fictions se mélangent à l’atmosphère charentaise et restent gravées dans les mémoires où les édifices gardent leurs mystères dans les pierres.
Mais bientôt, l’écho d... >Voir plus
Que lire après Le secret du fantôme d'AngoulêmeVoir plus
Été 2018. le ciel est chargé, la journée s'annonce orageuse, mais ce coin de Charente supporte assez bien les caprices de la nature. La ville historique d'Angoulême est faite de ruelles pavées où l'on peut voyager des siècles en arrière en franchissant le seuil des monuments. Histoires, légendes, fictions se mélangent à l'atmosphère charentaise et restent gravées dans les mémoires où les édifices gardent leurs mystères dans les pierres.
Mais bientôt, l'écho des souvenirs se répercute au plus profond de son âme pour en écrire le décor. Guillaume de Balny, écrivain voyageur, est de retour dans cette ville où il a passé toute son enfance.