Je suis...déçue.
Si la série a toujours été pour moi en dent de scie, sans que je ne sache trop à quoi m'attendre, ce tome-ci particulièrement me déçoit.

L'auteur continue sur la piste lancée au tome précédent, en utilisant le fait que Betsy, une fois de plus, à bouleverser quelque chose d'établi.
De cette manière, l'auteur use d'un subterfuge pour modifier deux/trois éléments de la série afin de repartir pour un nouveau cycle.
Au début du roman il y a une note de l'auteur précisant que c'est la fin d'un cycle au sein même de la série et que les questions trouveront leur réponse dans la trilogie à venir. de plus un extrait d'un article wikipédia explique au lecteur la subterfuge de l'auteur.

L'inconvénient, c'est que l'ensemble rend l'histoire très confuse, limite brouillonne. J'ai même eu la sensation qu'il y avait quelques incohérences dans les trames (et je parle bien au pluriel).

Bref, ce tome est sensé clore un cycle donc je vais continuer, mais pour le moment je suis déçue et j'ai peur que la suite ne remonte pas.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..