Cela faisait un petit moment que je n'avais pas continué cette saga car j'avais été un peu déçu du tome 9, car l'histoire était un peu plate et il ne se passé pas grand-chose. Et le tome 10, c'est à nouveau la même chose malheureusement. C'est toujours un plaisir de retrouver les différents personnages et l'environnement mais l'histoire palpitante me manque un peu. le livre est plaisant à lire mais pas autant que les 8 premiers tomes.

On retrouve Betsy, notre charmante vampire, de retour de son voyage en enfer qui va se rendre compte que pas mal de chose ont changé à cause de ce voyage qui l'a amené à la fois dans le passé et dans le futur. Mais justement à part constater chaque changement dans sa vie, on n'avance pas tellement dans l'histoire. Il se passe plus de choses dans les 50 dernières pages que dans le reste du livre, c'est assez décevant. J'aime toujours autant l'humour qui se dégage de cette saga, cela me fait toujours autant rire. Par contre la fin, m'a rendu un peu triste, je ne voulais pas que ça se finisse comme ça donc j'espère vraiment que Betsy va réussir à régler la situation.

Betsy reste fidèle à elle-même, toujours aussi folle comme vampire, complétement déjanté. Elle ne mâche jamais ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Mais dans ce tome, je l'ai trouvé un peu distante par rapport aux autres personnages. Je ne sais pas si c'est à cause que ses colocataires ont un peu changé à cause de ce voyage en enfer ou non, mais ça reste plutôt dommage. Par contre dans ce tome Betsy et Sinclair s'en donne à coeur joie tous les deux, il n'arrête pas de forniquer.

Les autres personnages sont plus discrets dans ce tome. On parle juste un peu plus de Jessica à cause du gros changement qu'il s'est produit la concernant et je reconnais que ça m'a un peu étonné au début et la réaction de Betsy m'a bien faire rire.

Mais finalement je n'ai pas grand-chose à dire sur ce tome car il ne se passe pas grand-chose mais je ne me décourage pas face à ce celui-ci et je lirais tout de même la suite car j'adore Betsy et ses aventures. J'espère juste que ce vide d'action ne durera pas trop longtemps. Sinon c'est vraiment une série que je vous conseille de lire si vous n'avez pas encore eu l'occasion de lire.