Comme vous avez pu vous en rendre compte, en ce moment, je poursuis la lecture de nombreuses sagas, toutes débutées en début d'année. Cette fois, c'est au tour du tome 3 de Queen Betsy de passer entre mes petites mimines. J'adore cette héroïne et j'étais impatiente de passer un moment de franche rigolade avec elle.

L'histoire débute juste après les événements du tome 2. Sinclair a quitté sa suite à l'hôtel pour vivre avec Betsy, et celle-ci le supporte difficilement. Elle doit en plus faire face à la grossesse de son affreuse belle mère, et à l'apparition d'une demi-soeur maléfique.

Je me suis immédiatement plongée dans cette histoire qui commence sur les chapeaux de roues. Notre reine des vampires pète littéralement les plombs et c'est à mourir de rire (c'est nettement moins drôle pour ses amis). Elle est toujours fidèle à elle-même, chiante et irresponsable, mais on sens qu'elle commence à évoluer un peu. L'arrivé de sa demi soeur va l'aider à prendre conscience de beaucoup de chose, notamment de ses sentiments pour Sinclair.

Le style de Mary Janice Davidson est toujours aussi fluide, énergique et enlevée. C'est drôle, un peu vulgaire mais toujours avec humour et c'est sexy! On peut dire que Betsy sait se faire plaisir^^. Mais bon, on la comprend, c'est Sinclair tout de même!! Seule ombre au tableau, je m'attendais à quelque chose d'énorme concernant la demi-soeur, finalement il ne se passe pas grand chose et j'ai été déçue que la fin arrive aussi vite.

En conclusion, ce tome 3 de Queen Betsy est un vrai petit plaisir, qui permet de se vider la tête et de bien se marrer. L'énergie de Betsy est vite communicative. Les pages se tournent à une vitesse folle, et malheureusement la fin arrive bien trop tôt.
Lien : http://over-books.blogspot.f..
Si vous me suivez régulièrement, vous aurez compris depuis un moment que cette série me plaît particulièrement. Je suis une grande fan de Betsy la déjantée et de son amour pour les chaussures (même si je ne le partage pas à 100% XD). Chaque tome est une découverte, un plaisir non dissimulé qui malheureusement s'arrête bien trop vite! Si je dois faire un reproche à cette série, un seul, c'est que les tomes sont bien trop petits! A peine commencés, les livres sont déjà finis! C'est bien triste…

Voici une nouvelle aventure de notre reine des vampires adorée. Cette fois c'est sur sa belle-mère que nous allons en découvrir davantage. Cette femme qu'elle exècre a des secrets, surtout un concernant un premier enfant qu'elle a eu et abandonné. Betsy découvre qu'elle a une demi-soeur, mais dans sa chance (ou malchance) incroyable pas n'importe laquelle: la fille même du diable. Entre bonheur d'avoir une éventuelle comparse pour le shopping et crainte quant à ses « pouvoirs » et au mal qui se trouve en elle, Betsy ne sait pas trop quoi penser…

L'histoire est rondement menée et j'ai adoré les révélations et les différents rebondissements. La toile de fond n'est finalement pas cette nouvelle soeur, mais bien l'évolution des sentiments de Betsy. L'heure de mettre les points sur les i approche et elle se rend compte que sa relation avec Sinclair doit s'éclaircir. Mais comment accepter ce qu'elle ressent pour lui?

C'est ce combat entre raison et sentiments que nous suivons avec délice! La voir hésiter, chercher ses réponses, accepter – refuser ses sentiments, la rend plus proche du lecteur et nous entraîne dans des quiproquos très drôles et pimentés. En résumé, tout pour me plaire!

Ce tome est pour moi le meilleur depuis le début. Celui qui scelle un renouveau, qui marque un tournant et qui nous rend encore plus accro à la série et à ses personnages. Bien sûr cela reste de la littérature détente sans prise de tête, avec une trame simple et sans complexité, mais comment bouder une petite merveille humoristique comme celle-ci? C'est tout simplement impossible!

J'ai déjà hâte de plonger dans le tome suivant (qui dort tranquillement dans ma PAL) pour retrouver ces personnages attachants, à la vie et à l'humour désopilant. Vive Betsy et sa fraîcheur incomparable :D
J'adore cette série, car elle se lit vraiment très facilement et rapidement. Ce troisième tome a été pour sa globalité à la hauteur de mes espérances.

Dans l'ensemble, l'histoire avance doucement et Betsy prends ses marques dans son univers vampirique. de découverte en découverte surprenante, elle essaie de faire face, même si son comportement l'entraîne très souvent vers les ennuies. J'adore ça, je la vois arriver avec ses chaussures à des kilomètres et c'est un plaisir de la voir se dépatouiller dans des situations amusantes. Ce tome est amusant, affranchissant, mais avec un événement déjà vu et ça j'avoue que c'est un peu décevant. Betsy va encore se faire attaquer, un peu de la même façon au même endroit que le tome précédent et j'avoue que c'est vraiment dommage. J'ai eu, un court instant, l'impression de relire le même passage.

L'histoire est toujours pointée de quelques scènes de sexe qui me font sourire. Certains événements qui ont l'air de rien, en second plan, présagent déjà des surprises et pourquoi pas des intrigues encore plus amusantes. Je suis notamment très curieuse de savoir ce que va devenir George. Un tome vraiment intéressant pour toutes les petites choses qui regorgent et qui pique ma curiosité.

Betsy, reine des vampires et des ... chaussures, toujours fidèle a elle-même. Elle m'a surprise par sa prise de décision par rapport à Sinclair. Je ne m'y attendais pas du tout et en même temps, Betsy est fonceuse, donc cela me parait logique. J'ai adoré Laura tellement angélique et douce qui cache un vrai talent démoniaque. J'ai hâte de voir ce qu'elle va nous réserver dans les prochains tomes.

En bref: Ce tome 3 est dans la continuation des deux tomes précédents: légers, facile à lire, plein d'humour et un peu de suspense. Les personnages ne changent pas, mais l'arrivé de Laura les fait réagir et j'aime ça. Un petit bémol pour la scène déjà revue et j'espère que ce ne soit pas récurant.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Livre lu dans la nuit, tellement accro que j'en perds le sommeil...
Un troisième tome qui ne déroge pas à la règle, cette saga est vraiment addictive.
Beaucoup d'humour, même dans les remerciements et dans les notes de l'auteur.
Vous aimez les vampires, vous aimez rire, vous aimez les sex-sellers, et en bonus si vous aimez les chaussures... ce livre est fait pour vous !
Un tome très chaud c'est le cas, la scène entre Betsy et Sinclair whaouh, il y a de tout dans ce tome, avec l'arrivé de la petite soeur qui est limite tueuse de vampires, j'ai trouvé ça très drôle. La dispute entre Jessica et Betsy je l'ai trouvé assez intéressante, une amitié que j'aimerai avoir c'est peut être ça, la belle mère commence à me faire de plus en plus peur j'ai hâte de voir ce qu'elle devient. J'ai trouvé tout ça palpitant j'ai adoré.
Ce tome aurait pu s'appeler les malheurs de Betsy! J'ai trouvé ce tome bien plus mâture que les précédents, tant dans l'écriture que dans les péripéties! Et croyez-moi, des surprises, il y en a! La fi-fille du Thon Satan est extraordinaire et m'a bien fait rire! Une Betsy miniature... sans les chaussures!
Lien : https://mes-reves-eveilles.b..
Un troisième tome à la hauteur de mes attentes, si ce n'est plus ! J'ai retrouvé cette énergie et cet humour que j'avais tant aimé dans les deux premiers tomes, et histoire de rendre ce livre encore plus intéressant, les "drames" s'enchainent. Betsy découvre qu'elle a une demi soeur. En effet, son père et "Le Thon" (sa belle mère) ont eu un enfant il y a de ça 19 ans qui a été adopté peu de temps après sa naissance. Tout pourrait être à peu près normal si cet enfant ne se révélait pas être l'enfant du diable (belle et parfaite qui plus est). Betsy se met donc en tête de la retrouver...

Et comme si sa vie personnelle n'était pas assez "particulière", elle décide de lire "Le Livre des Morts". Elle en a assez d'être la dernière au courant des choses importantes : ta soeur est la fille du diable et elle possèdera le monde, tu es la reine des vampires et celui qui couchera avec toi deviendra le consort, etc... Sauf que sa lecture la rend complètement folle, ou du moins démoniaque. Pas très longtemps, mais assez pour blesser Jessica, sa meilleure amie, insulter Marc, son colocataire et ami, attaquer Tina et blesser (sentimentalement) Sinclair... Bref, un vrai carton plein !

Mais Betsy n'est pas de celles qui se découragent. Déterminée à arranger les choses, elle décide de s'entretenir avec sa nouvelle soeur, de s'excuser des milliers de fois auprès de ses amis et d'être une reine "parfaite". de plus, elle prends même le temps de s'occuper de George, un des monstres crée par Nostro, qu'elle s'est refusée à tuer, espérant le voir un jour retrouver (à peu près) figure humaine, quitte à donner de sa personne...
Lien : http://jacobinette.canalblog..
Un troisième tome dans la lignée des premiers : bourré d'humour et intrigant; quel nouveau personnage sera introduit dans ce tome?
Et c'est tout le scénario de ce tome, l'apparition d'un nouveau personnage, et pas des moindre puisqu'il est annoncé par le livre des morts comme une personne qui dominera le monde.
Ce que j'apprécie surtout dans cette série c'est ce juste mélange de Bit-lit et de Chick-lit : une héroïne badasse, reine des vampires mais au delà de ça qui a des problèmes comme tout le monde que ce soit familiaux, sentimentaux ou d'argent.
Bref, une très bonne série.
Les 2 premiers tomes de cette saga ont été un véritable gros coup de coeur
Lien : http://une-envie-devasion-li..
Juste génial ! Dévorée en une journée, j'ai juste vraiment trop adoré ce nouveau livre des aventures de Betsy ! Alors pourquoi est-il mieux que les autres ? Betsy se retrouve bouder par tout le monde à cause d'un changement de comportement un soir ce qui la fait se retrouver “seule” pour finir par se rendre compte des choses et des personnes qui l'entoure. Son histoire avec Eric Sinclair commence finalement a bien avancé pour notre plus grand plaisir ! Sans compter qu'elle se découvre une soeur qui n'est autre que la fille de Satan et qu'en plus suite à l'incident elle arrive à avoir autre chose que les vampires ne peuvent pas avoir. Fidèle à elle-même et toujours avec son franc parlé, on rigole toujours autant des situations dans lesquelles elle se trouve et des réparties qu'elle utilise. Bref toujours un bon moment en lisant cette série de livre ! Vivement la suite, j'ai du coup acheter les trois tomes suivants que je compte bien encore dévorer !
Lien : http://antredeluciole.fr/201..