Une déception pour ce tome, cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de queen Betsy et la après un polar de Jo Nesbo j'ai eu envie d'une lecture légère pour un vendredi soir/samedi matin. Un queen Betsy était donc tout indiqué, mais quelle déception oui on retrouver les personnages que l'on aime de cette série (Jess, Anthonia, Garrett, Sinclair etc...) mais que se passe-t-il vraiment dans ce tome à part les monstres qui saccagent leur maison et Anthonia qui apparait à Betsy? Vraiment rien d'autre d'intéressant ne se passe et sur 288 cela fait léger pour tenir le lecteur en haleine....
Ces dernier temps cette série m'avait beaucoup déçue. Alors que le tome 1 s'avérait amusant et rafraichissant, les tomes suivants n'allaient nul part et devenaient indigeste. le tome 6 avait changé la donne et redonné goût à cette saga originale. Mais ce tome 7 retombe dans les anciens travers et boum, mon intérêt retombe.

Betsy et mariée, heureuse et tutrice légale de son petit frère. Tout semble allait pour le mieux mais malheureusement un malheur n'est jamais loin. Hantée par sa belle-mère, menacée par un tas de créatures et de vampires qui ne croient pas en elle ou ne sont pas satisfaits, Betsy se retrouve une fois de plus dépassée par les événement.

Comme elle, le lecteur se retrouve impuissant et assiste à l'enchaînement de catastrophes dans la vie de la jeune femme. Seulement voilà, ça fait plusieurs tomes que ça dur et ça commence à bien faire.
C'est du déjà vu, du réchauffé et du coup on s'ennuie.
Je vais continuer et donner sa chance au tome 8, mais clairement cette série passe en bas de priorité.

Certains ficelles sont un peu faciles, d'autres grotesques et aucun personnage n'arrive à trouver grâce à mes yeux. de plus on voit Betsy mais tous les autres sont en périphérie et finalement on les voit trop peu. En plus l'auteur se lance dans du ménage et comme pour J.K. Rowling je ne comprends pas la raison.

Enfin, ceux qui ont aimé la série jusque là trouveront du plaisir avec ce tome, les autres seront simplement déçu. Attention donc avant d'acheter.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..