Harlequin (01/07/2020)
4.5/5   2 notes
Des jumeaux à protéger, Janie Crouch

Deux face au risque TOME 1

Quand le danger vous colle à la peau…

Des épaules larges, un sourire irrésistible… Assurément Tanner Dempsey, le shérif de Risk Peak, est un homme très séduisant. Pourtant, lorsqu’il pose sur elle son regard interrogateur, c’est la peur qui envahit Bree. Peur qu’il découvre sa véritable identité. Peur qu’il révèle par inadvertance sa présence à ceux qui le... >Voir plus
Première histoire : Il s'agit du tome 1 de la saga "Deux face au risque". Ayant eu un coup de coeur pour le tome 2 je me suis directement commandée celui-ci pour pouvoir lire la rencontre entre Bree et Tanner. Je n'ai pas été déçue puisqu'il s'agit aussi d'un coup de coeur. Bree reste fidèle à elle-même, courageuse, gentille et très futée. J'ai trouvé Tanner plus présent dans ce tome, il est lui aussi intelligent et s'aperçoit vite que Bree cache beaucoup de choses. Il forme une super équipe et la romance prend bien son temps et est toute mignonne. J'ai adoré les Andrews qui tiennent le restaurant car ils n'hésitent pas à tendre la main à Bree alors qu'ils ne la connaissent pas ce que j'ai trouvé touchant. Il y avait beaucoup d'action et je n'ai pas réussi à lacher le livre tellement j'étais dedans. J'aime tellement cette série que je me suis procurée les 2 tomes suivants
Note : 10/10
Deuxième histoire : Je suis vraiment contente car j'ai aussi adoré cette deuxième histoire. J'ai beaucoup aimé Cassidy, elle est le genre de personnage féminin que j'aime bien suivre. Elle a toujours eu des sentiments pour Jace mais ce n'est pas une nunuche enamourée. Elle travaille dur et je l'ai trouvée courageuse au vu de sa situation. J'ai également beaucoup aimé Jace qui est un homme fort sur qui on peut compter. Il a eu une enfance très triste et c'est un personnage qui est aussi sensible.  Heureusement que Cassidy va être là pour lui autant qu'il est là pour elle car peu de personnes sont présentes pour lui. J'ai bien aimé l'évocation de leur enfance passée ensemble et de voir qu'ils étaient déjà assez proches. L'enquête était vraiment intéressante à suivre et je n'ai pas réussi à deviner le dénouement. J'ai beaucoup aimé cette romance qui était plutôt touchante
Note : 10/10
C'est donc un sans faute pour ces deux histoires et je recommande si vous cherchez une romance accompagnée d'un côté policier