Garfield Comics tome 4 sur 6
EAN : 9782205167726
Dargaud (14/11/2014)
Noël ou Thanksgiving : c'est l'occasion rêvée pour ce glouton de Garfield de se remplir le ventre. Et si revivre ces repas à l'infini était possible ?Qu'est-ce que Garfield aime le plus au monde ? Les lasagnes ? Dormir ? Embêter Odie ? Manger ? Et s'il n'avait pas à choisir ? Entre Thanksgiving et Noël, ce glouton de Garfield est le roi du monde ! Son programme ? Tout ça à la fois, et bien plus encore ! Du bonheur en perspective. Joyeux Chat-Chat Noël !Une nouvelle ... >Voir plus
Que lire après Garfield Comics, tome 4 : Petit chat-chat NoëlVoir plus
Les véritables auteurs de cet ouvrage, Mark Evanier et Scott Nickel, ont bien su garder l'esprit de Garfield par Jim David.
Le graphisme, par contre, oeuvre de plusieurs illustrateurs, et surtout les couleurs choisies par Lisa Moore, sont trop différents des Garfield historiques, je n'ai pas adhéré. Dommage.
J'ai été déçue par cet album. Garfield me fait pourtant beaucoup rire d'habitude mais là bof bof. C'est un recueil de quatre histoires sans fil conducteur.

Ça fait presque VINGT-QUATRE HEURES que je n'ai pas fait tomber Odie de la table !
Il ne manquerait plus qu'il nous fasse le coup du double maléfique !

Lire un extrait