Jean-Pierre Massias (Traducteur)
Le Masque (14/02/2001)
3.22/5   9 notes
De retour d'une éprouvante mission dans la sauvage Germanie, Marcus Didius Falco, détective tout dévoué au service de l'empereur, pensait pouvoir goûter à la sérénité d'un foyer confortable et d'une soirée en amoureux avec la belle Helena Justina.
Las !
A peine a-t-il franchi le seuil de son logis que l'horreur s'installe dans sa vie : son appartement a été dévasté, et alors qu'il cherche refuge chez sa mère, un légionnaire malpropre lui réclame de l'a... >Voir plus
Que lire après L'or de PoséidonVoir plus

Je pensais lire cet ouvrage pour le challenge Plumes Féminines catégorie un livre que vous avez dans votre PAL depuis plus de deux ans. Je ne sais plus depuis quand je l'avais mais je ne le lirai jamais.

Un roman qui se passe pendant l'Antiquité romaine où un homme appelle sa mère M'man et où dans la cuisine il y a un "plan de travail", c'est peut-être - peut-être -de l'humour mais ça ne me convient pas.
Et pas moyen de trouver un avis sur ce livre, ce n'est sans doute pas un hasard.
Comment a t'il pu être publié ?

Lire un extrait