Et bien, me voilà avec une romance où j'ai vraiment apprécié l'héroïne ! Enfin une femme avec du punch, du caractère, du répondant et qui, devant un beau mâle alpha, arrive à avoir le dernier mot ! Une fois ce livre lu, plus jamais nous nous surprendrons à essayer de comprendre les héroïnes fades et soumises (trait de caractère qui me fait hérisser les cheveux la plupart du temps !).

Dans ce roman, nous ferons la rencontre de Gianna Rossi, seule fille d'une fratrie italienne protectrice, membre d'une famille aimante qu'on adorerait avoir et une farouche combattante dans son travail. Gianna travaille dans le monde de la restauration, sous la tutelle de Lei Yeung, brillante femme d'affaire, qui lui enseignera comment survivre dans ce monde sournois, entouré de requins affamés, où les trahisons sont très courantes. J'ai adoré ces deux femmes courageuses qui n'hésitent pas à jouer de leurs atouts féminins pour pouvoir effectuer des "mises à morts" à leurs concurrents !

Malgré son ascension professionnelle, Gianna va se retrouver nez à nez avec Jackson Rutledge, ancien amant qui lui a brisé le coeur deux années auparavant.... Ce bel apollon, fils d'une famille des "hautes sphères" de la politique, se mettra en travers du chemin de notre brave héroïne... Ce fut un véritable délice pour moi de le voir se faire envoyer balader ! Ce n'est pas parce qu'un bel homme sexy se pointe deux ans après, qu'il faut que l'héroïne dise "amen" à tout ! Et c'est véritablement ce que j'ai apprécié dans cette lecture ! Un vrai régale !

Nos deux héros nous feront traverser des champs de batailles de la scène politique, des coups bas en affaires, des trahisons, mais nous feront aussi partager une très belle histoire d'amour, des amitiés sincères et la joie d'avoir une famille soudée dans les moments les plus difficiles.

Le petit défaut serait que ce livre n'est pas assez long... J'aurai aimé que cela dure plus longtemps et qu'on puisse également connaître mieux les trois frères de Gianna. Sinon, ce fut une lecture très agréable qui se lit très vite !
Lien : http://avoslivres.canalblog...
J'ai lu ces livres car j'adore la série Crossfire du même auteur. du bon Sylvia Day.
Nous rencontrons dans ce livre, Gianna (aka : Gia), une jeune femme très ambitieuse ayant un fort caractère et qui a eu le coeur brisé par Jackson (aka : Jax), deux ans auparavant qui a laissé un vide dans sa vie. Et le jour où elle le retrouve, elle se méfie énormément de lui mais va découvrir que les choses ne sont pas si claires que ce qu'elles paraissent et qu'il ne l'avait pas quitté parce qu'il ne voulait plus d'elle...En commencent ma lecture je voyais déjà comment tout cela allait se finir, et j'ai vu dans le mille. Mais franchement ce n'est pas vraiment un livre que j'ai lu en voulant être complètement surprise par l'intrigue, donc ça ne m'a absolument pas dérangée et je tient à dire que ce n'est pas non plus le livre le plus prévisible au monde. Les personnages sont très bien dépeints et on s'attache très vite à eux, en particulier à Jax que j'ai vraiment trouvée très émouvant; tout au long de l'histoire il fait tout ce qu'il peut pour recoller les morceaux avec Gia et on sens bien qu'il y a une raison particulière qui a fait qu'il l'a quitté, et c'est également ça qui a fait que j'ai dévorée ce livre.

Ayant déjà lu beaucoup de livres de Sylvia Day, je peux vraiment voir qu'elle a une manière de tourner les événements et de les rendre captivants, elle trouve vraiment le bonne équilibre entre les moments sérieux et émouvants et les moments beaucoup plus légers, de ce fait je n'ai jamais trouvée le récit lourd ou ennuyeux. Cependant la première partie ("Afterburn") est beaucoup plus légère que "Aftershock", qui m'a fait pensé à une version plus tragique d'un épisode de "Dallas", après il faut dire que tout arrive au bon moment et j'ai vraiment apprécier cela parce que j'ai déjà lu des romans où on a cette impression de brouillon et de mauvais enchaînement des actions. Ce livre été ce qu'il fallait au moment où il le fallait pour moi, ce fut vraiment une petite pause sans réelle prise de tête même si à certains moments j'étais assez triste pour certains personnages. Et puis la fin, qui était juste parfaite pour cette histoire même si on s'y attend presque depuis le début, mais c'est très bien amené et on est juste content de ce qui ce passe.

Enfin bref...Ce ne fut pas une lecture avec de très grandes surprises, mais simplement ce qu'il fallait pour avoir une histoire belle et touchante comme je les aime, j'ai beaucoup aimais les personnages et la plume de l'auteur est toujours aussi parfaite pour ma part...Un roman que je vous recommande donc et qui a vraiment été une excellente lecture pour moi...
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Mon opinion:

Comme à son habitude, Sylvia Day nous plonge dans une romance addictive, pleine de rebondissements.
Les personnages sont attachants et le côté famille soudé et protectrice de l'héroïne Gianna m'a beaucoup plu.
Une alchimie parfaite pour passer un bon moment de lecture sans prise de tête.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
c'est une histoire sympatique, je n'avais pas relus de lire de Sylvia Day depuis les Crossfire et cela me manquait.
j'ai acheté celui là par hasard et en le lisant j'ai remarqué que j'avais certainement pris un tome 2 ou 3 car les personnages se connaissaient déjà et j'ai un peu regretté de l'avoir lu avant.
mais malgré tout l'histoire est mignonne, la famille de Gia est très soudée et je reste fan de l'écriture de Sylvia car elle sait nous rendre ses personnages attachants.
alors que dire je ne suis pas du tout adepte de la plume de sylvia day mais la je dois dire que j ai plutôt bien appréciée ce livre
une histoire complexe entre gia et Jax
La première partie est sur la vie professionnelle de GIa on en apprend sur sa famille et son amour de toujours Jax
la deuxieme partie est basé sur l histoire de ces deux derniers.
une histoitre ou l amour en sort vainqueur ENCORE malgres tout un bon petit livre a lire quand on a rien a faire
"C'est la deuxième fois que je lis un livre de Sylvia Day et j'attendais beaucoup de celui-ci après ma grosse déception pour Envoûtements. Je dois avouer qu'il est bien meilleur qu'Envoûtements et que j'ai passé un bon moment de lecture.

Parlons un peu de l'histoire... le roman est divisé en deux parties. La première partie est axée sur Gianna et son travail. Elle a décroché le poste de ses rêves auprès de Lei Yeung et s'investit à fond dans son travail. Alors qu'elle va signer un gros contrat, elle retrouve l'un de ses ex, Jackson, qui l'avait larguée comme une malpropre il y a quelques années. En plus de devoir se protéger pour éviter d'avoir une nouvelle fois son coeur brisé, elle devra aussi protéger son travail puisque Jackson bosse avec le concurrent de Lei Yeung. Dans la deuxième partie de l'histoire, nous nous attachons plus à la relation de Gianna et Jack. Nous verrons alors que leur relation est complexe...

Comme dans beaucoup de romance, celle-ci reste classique mais est bien écrite. Je l'ai très vite dévorée, j'ai aimé découvrir les personnages, leurs passés, leurs envies..."

La suite sur le blog ;)
Lien : http://rexlit.wordpress.com/..
Une romance érotique contemporaine particulièrement réussie. Pas forcément de grande surprises mais un duo auquel on s'attache, des réparties croustillantes , des scènes torrides avec beaucoup de sensualité et ce petit quelque chose qui font que tout se lie et que le lecteur adhère.
Je craignais d'être un peu déçue comme dans les romances historiques que j'ai pu lire de cette auteure mais celle-ci est pleine de fraîcheur, d'humour et de justesse.
Une lecture idéale pour les vacances !!!!
Lien : http://www.unbrindelecture.c..