Sexy Rider tome 4 sur 5
Editions addictives (28/11/2016)
4.5/5   2 notes
Quand un motard tatoué et mystérieux fait irruption dans sa vie, les draps s'enflamment !***« ? Vous aimez les tatouages ? me demande-t-il, plongeant intensément ses yeux dans les miens.? Les vôtres sont magnifiques, enfin, ce que je peux en voir ! m'exclamé-je avec un peu trop d'enthousiasme.Mais qu'est-ce qui te prend, Chloé, tu as perdu la tête ?? Ils ont une signification particulière ? reprends-je d'une voix qui se veut posée.? Bien sûr? Même si le tatouage est... >Voir plus
Que lire après Sexy Rider, tome 4Voir plus
ATTENTION : Risque de spoilers des tomes précédents.

A chaque tome de [Sexy Rider] l'intrigue s'épaissie. Les indices tombent et le voile se lève petit à petit sur ceux qui sont responsables de l'enlèvement de Jane.

Chloé et Samuel se dévoilent de plus en plus, leur confiance grandit et leur relation s'intensifie encore. On découvre une nouvelle facette de Samuel, face au danger il est prêt à toi pour protéger Chloé et sa soeur. L'auteure n'hésite pas à nous montrer son caractère en profondeur.. Chloé elle est de plus en plus audacieuse et téméraire, elle nous prouve qu'elle est forte et vulnérable à la fois.

Dans cette suite l'action est au coeur du récit, le rythme augmente et le danger fait grimper l'excitation.. Les rebondissements sont à la hauteur et vraiment crédibles par rapport au scénario de l'auteure..

Les scènes sexy viennent détendre l'atmosphère.. Leurs corps à corps deviennent plus intenses, ils ont besoin de s'abandonner à leur désir comme si leur vie en dépendait, comme si c'était leur dernière fois.. Leur désespoir se transforme en excitation impossible à contenir.. Et Chloé et Samuel savent comment faire pour relâcher la pression..

Olivia Dean met en lumière un autre personnage très intéressant en la personne de Dean, le meilleur ami de Samuel.. Dean possède un charisme qui a déjà su me charmer. Jane fait son entrée dans le récit et le lien qui l'unie à sa soeur est vraiment plaisant à ressentir.

En bref, ce volume 4 nous apporte son lot d'émotions.. On avance à pas de géant dans l'intrigue, les rebondissements nous mènent sur des pistes de plus en plus dangereuses. Et les révélations sont à la hauteur de mes attentes. le danger renforce la relation de Chloé et Samuel, le sexe devient un exécutoire pour relâcher la pression et exprimer leurs sentiments. Olivia Dean nous captive un peu plus avec cette romance à suspense extrêmement bien menée.

Cette lecture en trois mots :

Intense – Sexy et haletante
Lien : https://lmedml.wordpress.com..

« Je m’assois délicatement au bord du lit et la regarde dormir paisiblement. Si ce n’était ses pansements et les méchants bleus sur son visage, elle serait presque « intacte ». Je fais signe à Samuel et Dean de rentrer. Ils pénètrent dans la chambre comme s’ils entraient dans un lieu sacré, sans faire de bruit.

Après quelques hésitations, je ne peux pas résister à l’envie de caresser les longs cheveux de Jane qui cascadent en boucles blondes sur l’oreiller. Son corps si maigre semble être une brindille brisée. Heureusement, un soleil apaisant filtre par les persiennes baissées et donne à la chambre une étrange impression de calme après l’angoisse de la nuit.

La gorge serrée, j’effleure avec mille précautions la main de ma sœur. La fine aiguille d’une perfusion est glissée sous sa peau. J’ai du mal à retenir mes larmes, aux prises avec des émotions contradictoires. Je suis épuisée, sans énergie, en colère contre ceux qui lui ont fait ça, mais surtout heureuse, tellement heureuse que Jane soit vivante et que je puisse enfin la voir et la toucher. »

Lire un extrait