Possédée tome 1 sur 6
Editions addictives (20/03/2013)
3.7/5   15 notes
Liz est jeune et belle, Sacha est séduisant et diablement riche. Ils n'étaient pas nés pour se rencontrer, mais leur relation va faire des étincelles ! Entrez dans l'univers fascinant de la nouvelle saga de Lisa Swann : Liz va-t-elle céder à l'appel du luxe et du plaisir ? Sacha saura-t-il satisfaire le désir brûlant de la jeune fille ? Possédée : la saga qui laissera Cinquante Nuances de Grey loin derrière !
Que lire après Possédée, tome 1Voir plus
Une histoire qui ressemble à beaucoup d'autres: le mec dominateur, lunatique, écorché... j'ai déjà lu cela quelque part; et beaucoup trop de fois que je n'ai même pas fini jusqu'au bout de premier tome (pourtant j'avais les 3 premiers de cette série de 6 tomes)

J'ai passé d'excellents moments à la lecture de ce livre.

- Élisabeth ? Liz ? Tu n’as pas mis de sucre dans ton thé, arrête de le tourner comme ça.
- Ah oui, pardon, tu disais ? Mon air faussement détaché ne devait pas paraître très convaincant.
- Je sais ça peut paraître abject, mais je te promets, je n’avais rien prémédité (c’est ça, mon œil !)… Tu me plais beaucoup… beaucoup (il insista sur le mot)… Tu es belle, intelligente, drôle (les violons maintenant…)… mais (ah ben, le voilà le mais, il lui en a fallu du temps) je ne suis pas pour toi ! Je ne suis pas un type bien tu sais (ça, tu me laisses en juger toute seule, coco)... je te ferais du mal (parce que là tu m’en fais pas peut-être). Tu mérites mieux que ça. Élisabeth (il chuchotait presque), regarde-moi, dis-moi que je suis un salaud, si cela te soulage. Dis quelque chose ou je te baise là tout de suite sur cette table ! (il avait parlé plus fort, toutes les têtes s’étaient retournées et nous regardaient).