France loisirs (01/11/2011)
4.33/5   3 notes
Deux enquêtes haletantes du célèbre tandem de la scène policière américaine, le criminologue Lincoln Rhymes et sa partenaire Amelia Sachs.
A New York, deux personnes sont sauvagement assassinées par une nuit glaciale de pleine lune. Sur chacune des scènes de crime, une signature particulière : une pendule au cadran rond comme la lune, et qui donne l'heure exacte. Cloué dans son fauteuil roulant, l'enquêteur Lincoln Rhymes en appelle à Amelia Sachs, la femme q... >Voir plus
Que lire après Clair de lune - La vitre briséeVoir plus
Il y avait des façons horribles de mourir.
Amélia Sach les connaissait toutes, du moins le croyait-elle. Mais elle ne se rappelait pas avoir vu quelque chose d'aussi cruel.
Rhyme l'avait appelée alors qu'elle se trouvait encore à Westchester pour lui dire de revenir au plus vite à Manhattan afin de lui décrire deux scènes de crimes commis, apparemment, à quelques heures d'intervalle, par quelqu'un qui s'était baptisé lui-même l'Horloger.