Martine tome 5 sur 65
EAN : 9782203101524
Casterman (18/03/2002)
3.93/5   14 notes
Cette toute première version de Martine à l'école a déjà fait l'objet d'un fac-similé. Le voici réédité, sous le titre "Vive la rentrée", au même format que les autres albums de manière à permettre aux lecteurs de posséder la série complète. Avec Martine, en route pour de délicieux moments de rêve et de détente... de ceux qui laissent la nostalgie de l'enfance.
Que lire après Martine, tome 5 : Vive la rentrée !Voir plus

Martine

Jean-Louis Marlier

3.93★ (9213)

65 tomes

Oui-Oui au pays des jouets par Blyton

Oui-Oui

Enid Blyton

3.20★ (1617)

55 tomes

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes. Martine est toute contente, elle a un nouveau cartable et de nouveaux cahiers. Elle a hâte d'apprendre plein de choses et de revoir tous ses camarades. Tiens mais il y a un nouveau cette année à l'école. Va-t-il devenir un ami pour Martine?