Oh que j'ai souffert pour lire ce livre.
Attention, car je ne dis pas qu'il est mauvais, et c'est bien là tout le problème.
Seulement voilà , j'ai eu énormément à me plonger dedans.
Les robots humanoïdes ne m'intéressent pas .
Pourquoi alors lire ce genre de livre?
Je dirais que je voulais savoir le fin mot de l'histoire, et honnêtement ça valait l'effort .
Au final, je dirais que le fond m'a énormément plu , mais que malheureusement c'est la forme que je n'ai pas aimé.
jai toujours pas compris le plow tist de l histoire. Sans vous le cacher j ai acheter le livre car j adore l auteur, ses autres livres j ai adoré. Par contre, je ne vais pas vous le cacher l intrigue j ai aimé, le suspense, outre l épisode que j ai pas compris.
Quelle déception .. Après une quatrième de couverture engageante je me laisse passionnément dans ce livre .. Les premiers chapitres sont vite avalés avant de laisser place à du remplissage sans intérêts. Une fin tirée par les cheveux, très décevante. On attends beaucoup mieux sur ce genre de thématique assez bien tournée au démarrage. Je ne recommande absolument pas