Manuel de survie du créateur d'ent... tome 2 sur 2

Dominique Delaporte (Autre)
9 éditions (10/07/2020)
Le business plan, facile ? Oui, à condition de prendre un bon départ et d'avancer pas à pas dans un ordre bien précis. Cette étape ne doit pas être une « corvée » mais un facteur de succès pour votre entreprise.

J'ai écrit ce tome 2 « Le business plan, c'est facile », pour aider les non-spécialistes, et les autres, à créer leur propre Business Plan, avant de le faire valider par un expert-comptable, si besoin ! La façon dont est bâti un business plan ... >Voir plus
Que lire après Manuel de survie du créateur d'entreprise, tome 2 : Le business plan, c'est facile !Voir plus
Idéal pour commencer une activité professionnelle.
Dominique Delaporte apporte son expertise de plus de 25 ans en accompagnement des créateurs d'entreprise de TPE et artisans.
Dans ce Tome 2 qui peut ce lire indifféremment du Tome 1 elle présente le cas d'une entreprise ainsi chaque explication sur la bonne préparation du business plan est accompagné d'un exemple concret et vécu.
Vous trouverez des chiffres et des tableaux pour illustrer ces propos qui sont à la porté de tout le monde. Il n'est pas nécessaire d'avoir fait de hautes études pour comprendre les idées et le contenu de son manuel.
Lien : https://9editions.com/produi..