Dunod (19/09/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sauf exception, la majorité des rédacteurs écrivent leurs textes en mode linéaire. Ils bâtissent un plan, puis écrivent en suivant le cheminement de leur pensée. Or, le cerveau ne fonctionne pas de manière linéaire. La pensée reste chaotique ! Le Mind Mapping permet de suivre le fonctionnement naturel de notre cerveau :
- générer des idées ;
- structurer les idées à l'aide d'un plan ;
- rédiger le texte ;
- vérifier le texte.
... >Voir plus
Que lire après La méthode MapWritingVoir plus

Lire un extrait
Videos de Xavier Delengaigne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Delengaigne
Vous voulez améliorer votre mémoire et booster votre concentration ? Xavier Delengaigne vous explique en moins de deux minutes comment cette boîte à outils peut vous y aider ! Découvrez dans cet ouvrage une multitude de techniques, conseils et ressources pour retrouver une mémoire de champion.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/ean/9782100813667
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/ --- Facebook : https://www.facebook.com/editions.Armand.Colin/ --- Twitter : https://twitter.com/ArmandColin