Pierre Delion (Directeur de publication)
EAN : 9782749207735
Erès (13/09/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La technique du packing (enveloppements thérapeutiques très encadrés) peut se révéler extrêmement utile pour les soins des enfants autistes et psychotiques, voire pour certaines anorexiques, à condition d'en peser précisément les indications. Cet ouvrage vise à donner une information objective sur cette technique en partant d'expériences multiples et en prenant en compte la complexité de telles problématiques. A côté des points de vue cliniques et thérapeutiques exp... >Voir plus
Que lire après La pratique du packingVoir plus
On pourra y trouver un article très intéressant de G. Haag intitulé "Les enveloppes corporo-psychiques".

Videos de Pierre Delion (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Delion
Pierre Delion présente son livre Urgence de la psychothérapie institutionnelle sortit en librairie le 6 décembre 2023 aux éditions SPF Campagne Première.
Dans la catégorie : PédiatrieVoir plus
>Autres branches de la médecine. Gynécologie et obstétrique>Pédiatrie et gériatrie>Pédiatrie (83)