Le choc en recevant ce livre que m'a envoyé Stéphie. La couverture en vichy rose et blanc a de quoi effrayer non ? Et c'est sensé être un livre érotique ? Un tue désir serait plus juste ! Enfin, j'en étais là de mes pensées au point de le déposer sur ma PAL sans l'ouvrir et en repousser la lecture. Seulement voilà, je voulais qu'il fasse parti du challenge organisé par Stéphie : le mardi c'est permis et j'ai donc fini par l'ouvrir et là ... Je suis restée scotchée, dévorant d'un coup la moitié du livre !

C'est l'histoire de Charlotte, jeune femme de 28 ans, passionnée de cuisine végétarienne qui tient un blog culinaire ayant une certaine notoriété. Son rêve est de pouvoir publier un jour ses propres livres de cuisine. En attendant, elle travaille comme maquettiste dans une revue culinaire. Une vie un peu plan plan qui va se trouver bouleversée lorsque le même jour elle apprend que son mec la trompe, qu'un nouveau directeur arrive dans sa boîte et qu'un mystérieux admirateur prend contact avec elle via le net, ...

Dès le départ, on se trouve propulsé dans un univers peu commun où il est question de plug et de soubrette mais Chut je n'en dirai pas plus ! L'histoire de Charlotte est simple, elle est entourée d'amis haut en couleur : une orthophoniste sado-masochiste, une copine nympho dingue de mode et un ami photographe toujours puceau. Elle ne rêve que de mettre un peu de piment dans sa vie ce qui ne va pas tarder à se produire. Les scènes de sexe restent assez traditionnelles et ne sombrent pas dans un sado masochisme effrayant même si en termes de fantasmes l'éventail est plus que varié. J'avoue avoir parfois été un peu surprise...

Hormis les scènes de sexe j'ai apprécié le fait que cette histoire se lise facilement, soit bien écrite pour le genre auquel elle appartient et ne soit surtout pas dénué d'humour. En fait, elle a suscité chez moi de véritables éclats de rire. J'ai su assez vite lever le voile sur le petit suspense tendu mais peu importe le plaisir de lecture était tel que ça n'avait plus d'importance !

Lien : http://depuislecadredemafene..
"Sex in the kitchen" est un livre érotique avec énormément d'humour ! Nous avons une bande de potes (trois femmes et un homme !) qui savent ce qu'elles veulent ! Et oui, exit la nana jeune, belle, naïve, prête à tout pour rester avec l'homme qu'elle aime ! Non, ici ce sont trois copines qui dirigent leur vie ; elles savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas surtout ! Elles sont maître de leur destin et n'ont pas l'intention de se faire marcher dessus par les hommes, c'est même le contraire d'ailleurs... Quoi qu'il arrive, elles sont solidaires l'une de l'autre.
Charlotte est jeune, belle, gentille, elle a un copain... Elle est maquettiste pour un journal culinaire. Sa passion : la nourriture bio, elle a un blog dédié à ça qui fait un tabac ! Tous les ingrédients pour être heureuse sont réunis, ou presque du moins. Seule ombre au tableau : Bruno, son copain... plus pour très longtemps car Monsieur est allé voir si l'herbe était plus fraiche ailleurs ! Ni une, ni deux, Charlotte l'a mit dehors, sans sommation et son amie Déborah a fait changé la serrure de son appart...
Déborah est une belle rousse, orthophoniste et dominatrice perverse (si, si, je vous le dis, vous verrez quand vous lirez !), elle mène tous ses soumis (Boris, Poupette ou encore Bunny mais il y en a pleins d'autres !) à la baguette, je voulais écrire à la cravache ! J'adore ce personnage parce qu'elle est entière et faut filer droit avec elle
émoticône tongue

Morgane alias Gaga, elle ne sait pas trop ce qu'elle est mais son personnage est digne d'intérêt. C'est le parfait cliché de la blonde fashion, qui collectionne aussi bien les fringues, que les mecs et les échecs professionnels ! Vous allez voir, elle n'a pas sa langue dans sa poche et je peux vous dire, qu'avec elle, on a pas le temps de s'ennuyer !
Ben, notre gentil puceau de service qui évolue parmi ces femmes dévergondées/déjantées ! Il est photographe, il réalise les clichés pour le blog de Charlotte.
Puis, il y a Stan, il arrive dans l'histoire comme un cheveu sur la soupe ! Il cultive le mystère et attise fatalement la curiosité de Charlotte et de la lectrice... C'est ce qui va ajouter du piquant à cette histoire déjà bien mouvementée ! Je vais vous confier un petit secret, je me doutais de qui était Stan mais je ne vous le dirai pas nanananour
émoticône tongue

Je kiffe, je sur-kiffe la plume d'Octavie Delvaux
😻
Ce livre est une pure bombe atomique ! C'est un condensé d'humour cru, de sexe à l'état pur entre copine. La plume de l'auteur est originale, drôle, légère. Les personnages ont tous une personnalité et une répartie géniale ! J'ai pleuré de rire tant les dialogues sont incroyables mais pas que ! Prévoyez un stock de petites culottes aussi, il donne chaud, très chaud même ! Les scènes de sexe sont originales, bien décrites et émoustillantes (la scène de sexe au téléphone ne laissera pas indifférentes les coquines !) Ici une queue est une queue, il ne faut pas avoir peur des mots, on ne s'encombre pas de ces détails ! Mais, il ne faut pas oublier qu'il y a une histoire, et elle tient la route, c'est rondement bien mené, il n'y a pas de temps morts, pas de répits pour la lectrice ! Et oui, avec Octavie Delvaux, on ne s'ennuie pas, elle nous en met pleins les yeux et on aime ça !!
Vous l'aurez compris, j'ai passé un super bon moment avec ce trio de jeunes femmes infernales, l'humour, la répartie, l'histoire et les scènes de sexe sont justes topissime ! C'est un très bon livre !
Si vous êtes adepte de livres érotiques, cette lecture est faite pour vous ! Et oui, il n'y a pas que les auteurs anglophones qui ont du talent dans ce domaine et Octavie en est la preuve !! Je vous recommande vivement ce livre, vous ne serez pas du tout déçue !!
Lien : https://www.facebook.com/per..
C'est de la « la Chick-lit érotique », épicée, à voir perverse. Les nombreuses scènes érotiques sont torrides et à la limite de la pornographie. Cette comédie érotique est complètement déjantée. On osai dire que « 50 nuances de Grey » était à lire « avec discrétion »…et bein cela se voit que les critiques de cette trilogie n'ont pas lu « sex in the kitchen ». Évidemment ce roman est apparemment plus tourné vers l'humour, la vie de ses 3 copines aussi dingues l'une que l'autre. Mais cependant il n'en ai pas plus léger. Entre les passes temps libidineux de la copine dominatrice, les dialogues vulgaires et graveleux, et les partouzes s.m…Ne vous fiez pas à sa couv' « vintage » vichy rose bonbon. Pour ma part je dirai que j'ai bien aimer la relation entre Charlotte et son mystérieux admirateur se faisant appeler « Stan ». Entre autre j'ai trouver certains passages intéressants, parfois amusants; mais pour ce qui est de la perversion, non pas que cela m'ai choquer, non; mais je la préfère quand un couple hétéro seul y est mêler.
Je voudrais déjà remercier Babelio pour leur masse critique ainsi que les Éditions La Musardine pour leur livre. Je risque de ne pas être très gentille avec ce livre, mais malgré les défauts que je vais citer, je l'ai quand même bien apprécié. Je vais surtout commencer par les côté négatifs. Ce livre ne se classe pas dans l'érotisme pour ma part. Il est bien trop vulgaire et trash pour en faire partie. Il s'avoisine plus à de la pornographie. Ce livre représente l'ensemble de ce que je n'aime pas dans le genre érotisme. Il n'y a pas vraiment d'histoire, les personnages sont essentiellement plats et sans réelle présence. Peut-être à part Charlotte qui fait autre chose que baiser. En faite on a du sexe, un peu de blabla, du sexe... L'histoire doit représenter 10% du livre, le reste c'est que du cul assez vulgaire et graveleux dans son genre. D'ailleurs rien ne laisse place à l'imagination. Il n'y a rien de subtile tout est décrit, du coup, on lit sans vraiment imaginer, vu que l'auteur ne laisse jamais place à l'imagination. C'est fort dommage parce que l'histoire de se Stan, est forte intéressante. Mais mal exploité à mon goût, gâché par le trop-plein de sexe. Il y a pas mal de trucs assez vite expédiés et pas forcement assez exploité. Ce livre veut se comparer à cinquante nuances de Grey, mais je crois qu'il y a encore pas mal de chemin à faire d'ici là. C'est dommage, une fois de plus, que l'histoire n'est pas prise le dessus sur le sexe. Parce que mine de rien l'auteur à une plume assez sympathique, malgré le côte plus que vulgaire de ses scènes de sexe. Elle a le don de nous intriguer sur ce personnage mystère. Et de nous tenir en haleine sur le qui sait ? D'ailleurs en vu des révélations de la fin j'ai complètement craqué sur le couple de fin, c'est assez mignon, malgré l'incohérence que le jeune homme puisse en apprendre autant en peu de temps, mais après on est dans un livre. J'aime beaucoup la particularité des titres des chapitres, avec des recettes de cuisine. L'auteur a quand même une jolie pointe d'humour, avec du recul, je pense qu'il faut lire se livre dans cet état d'esprit, sans vraiment chercher du sérieux, mais plus pour rigoler.

En conclusion, un livre qui tire plus sur du porno que sur de l'érotisme, aucune place à l'imagination, une histoire complètement inexistante. Des défauts assez pénibles, mais pourtant, j'ai lu assez rapidement le livre, surtout au fait que finalement, j'ai fini par sauté les scènes de sexes un peu trop identiques et toute porter sur le même thème. À croire que le romantisme n'existe plus de nos jours. Un livre que je ne recommanderais malheureusement pas. Mais bizarrement, je suis plus qu'intriguer de lire un autre livre de cette auteure pour voir si elle évolue sur certains aspects.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Je voulais tout d'abord remercier les éditions La Musardine, pour m'avoir accorder leur confiance lors de ce Service Presse.

C'est donc avec un réel plaisir que j'ai découvert cette lecture plus qu'inspirante et amusante dont certaines amies m'avaient vantées les mérites.

Charlotte est une jeune femme dynamique, bien dans sa tête et dans son corps, puisqu'elle est adepte du bio, mais côté libido c'est un peu le grand fiasco. Heureusement que sa troupe de BFF est là pour relever le niveau en lui racontant leurs aventures sexuelles extravagantes.

Elle est en compagnie de son meilleur ami Benjamin, photographe pour son blog culinaire, quand elle apprend par l'intermédiaire d'un message sur son répondeur que son petit ami la trompe. Elle le fiche donc à la porte de chez elle (changement de serrure oblige et vengeance à la javel sur les fringues).

C'est là que la véritable aventure commence et que les éclats de rire n'ont cessés de joindre ma lecture. Entre les virées loufoques en soirée SM ou les coups fourrés envers son nouveau directeur qui a décidé de plagier son blog culinaire, Charlotte va vivre à 100 à l'heure.

Elle fera également la connaissance de Stan, un jeune inconnu, qui réussira à captiver son attention en devenant de plus en proche avec elle. Après les échanges de mails, de sms ou les appels téléphoniques, elle le rencontrera mais tout en gardant un certain anonymat lors de leurs approches sensuelles, grâce à des bandeaux sur les yeux.

Les scène de sexe sont à chaque fois différentes et ne font qu'apporter un plus à ce livre déjà fabuleux. J'ai énormément appréciée ma lecture, et je suis prête à le recommander à toutes amies ;)
Lien : http://thereadinglistofninie..
La littérature érotique semble être revenue à la mode depuis quelques temps (le succès du mauvais 50 nuances de Grey n'y étant pas pour rien) mais fort heureusement si il en résulte malheureusement du mauvais, il y a également quelques très bons titres qui voient le jour. Sex in the kitchen fait partie de ces bons romans qui grâce à l'humour et à la décontraction de son auteur mais aussi de ses personnages permet de toucher le lecteur. Ici pas d'héroïne fleur bleue, vierge et candide, non nous nous trouvons face à Charlotte qui sait ce qu'elle veut et est bien décidée à le trouver. Un personnage attachant, moderne et bien dans son époque, bloggueuse culinaire, elle cherche l'amour mais avant tout à s'amuser à la suite d'une déception amoureuse. Ses amies quand à elles, sont de parfaits personnages secondaires, piquantes, délurées, sûres d'elles, l'une est inconstante et semble tomber amoureuse à chaque rencontre lorsque l'autre est une dominatrice accomplie dont les soumis sont le plus souvent hilarants. Et pour finir, nous trouvons Ben l'ami puceau et effacé, qui n'est pas sans rappeler ces fameuses héroïnes si chastes que nous retrouvons d'habitude dans ce genre roman.

Il n'y a donc pas de tabou, pas de fausse pudeur, c'est un roman ouvert et honnête qui fait souvent rire et dont les scènes de sexe sont à la fois inventives et torrides. Et il faut bien le dire, ça fait du bien de voir des femmes qui sont loin du cliché de la jeune fille nunuche et peu sûre d'elle, un peu de nouveauté et de fraicheur dans le roman érotique qui ne peut que séduire le plus grand nombre.
Ce roman est aux antipodes des livres érotiques "pour femmes", qui ne présentent que des femmes un peu naïves, effarouchées, follement amoureuses et admiratives d'un milliardaire autoritaire (je pense que tout le monde sait de quoi je parle). Ici les filles sont libérés, rigolotes, elles prennent leur sexualité en mains, et n'ont pas peur du loup. Comme ça fait du bien de lire ça en 2013 ! On s'attache tout de suite aux personnages, qui pourraient être nos meilleures amies. L'histoire est pleine de rebondissements et de surprise. C'est vraiment un roman qu'on a plaisir à lire, tant pour le style très fluide de l'auteur, l'intrigue, que les scènes hot qui ne laissent pas de glace.
Lien : http://www.amazon.fr/Sex-kit..
Ce roman est un vrai chef d'oeuvre. L'histoire est fluide. le style est léger. On se laisse prendre des les premières pages par le récit. Les scènes érotiques sont très léchées (sans jeu de mot) et l'excitation est entretenue tout le long du roman. Un roman qui plaira autant aux hommes qu'aux femmes. Jetez vous sur ce roman, vous ne le regretterez pas.
Un livre frais, drôle, pétillant, léger, cru, sensuel, sexuel, féminin, girly, loufoque, touchant... Ai-je besoin d'en dire plus? Un sacré bon moment avec la plume d'Octavie Delvaux !
Lien : https://bouquetdeplumes.word..
Première lecture du genre pour moi, mais lecture qui n'aura pas concrétisé l'essai, essentiellement à cause du style littéraire et du scénario trop convenu (même si vous le constaterez, mon avis semble dénoter en la matière...)... A réserver aux amatrices de chick litt qui veulent du beau mec viril et de la grosse ficelle. Pour ma part, je vais plutôt aller me renseigner sur ce qui a pu se faire par le passé en matière d'érotisme... Si vous avez en tête des auteurs classiques qui s'y sont adonné, balancez les commentaires ! (Mais pas forcément du Sade, si vous avez tout bien lu ! :p)
Lien : http://croqlivres.canalblog...