Glénat (01/12/2011)
3.75/5   2 notes
Sarkozy et les riches... Sujet brûlant. Après Sarkozy et les femmes, Renaud Dély et Aurel complètent le portrait de notre « omniprésident » par cette enquête documentée, resituant des moments clés et des anecdotes révélatrices. Vous allez découvrir des personnages de l'ombre, des histoires d'amitié, d'argent et de solidarité. Vous allez découvrir le monde des hommes et des femmes qui fascinent Nicolas Sarkozy, ceux à qui il rend des services. Et qui le lui rendent b... >Voir plus
Que lire après Sarkozy et les richesVoir plus
GOOD BY MISTER PRESIDENT

Vous avez bien ruiné le pays et enrichit vos amis

nous ne vous regretterons pas

contrairement à ce que vous pouvez penser (si ce verbe a un sens pour vous) la révolution vaincra
les relations d'une grande supercherie qui a durée cinq ans : ça suffit cette arrogance et ces petits arrangements entre amis

critiques presse (2)
Sceneario
10 janvier 2012
Fallait-il une BD pour nous expliquer que les politiques se fichent bien de nous ? Que certaines décisions sont prises de manière complètement immorale ? Non, dans la mesure où on le sait ! Mais lire et apprendre des choses sur les coulisses de l’Elysée, c’est toujours intéressant... même quand c’est "flippant"...
Auracan
26 décembre 2011
Ce nouvel opus sur Sarkozy et les Riches révèle et synthétise l’ensemble des liaisons incestueuses entre l’homme politique et les plus grands industriels ou fortunes de France.
Neuilly, c'est un vrai paradis !

Lire un extrait