Abysses Editions (18/05/2016)
4.12/5   4 notes

Juste au moment où la policière Anouk Furhman va arrêter un tueur en série, des hommes déboulent, la blessent grièvement et kidnappent le criminel.

L'ancien commandant de police Léo Matis qui apportait une aide à Anouk est bouleversé. Que cherchent les inconnus qui dérobent chez lui les dossiers de l'enquête et qui déposent dans la boîte aux lettres d'Anouk une photo prise en mai 1968 ?

Léo va découvrir la terrible vérité, mai... >Voir plus
Un thriller assez original, d'abord de la violence et du sang mais aussi des expériences médicales et de la politique. Des personnages intéressants. du suspense, des rebondissements… Un peu dur, mais un bon moment de lecture.
Un thriller palpitant, une flic blessée, un tueur enlevé, une enquête hors du commun, des expériences .... Voilà ce qui vous attend dans cette histoire très originale.
On suit les personnages principaux, car pour moi il y en a 2 dans une course contre la montre! On voyage dans différentes contrées et sommes confrontés à la nature humaine: peut on contrôler un être humain? Ce roman nous livre une facette de l'histoire avec un roman fictif et cela est très réussi. Que peut on vraiment faire avec le cerveau humain?!
J'ai adoré ce coté roman d'espionnage ,cette aventure qui nous fait traverser les pays pour cette chasse à l'homme.
Un auteur a decouvrir! Suspens garanti!

Il en était ainsi de la nature humaine, quand on mange à sa faim, il faut pouvoir s'exprimer.

Lire un extrait