Will (Illustrateur)
Dupuis (26/06/1998)
2.86/5   14 notes
Avec Franquin, Morris, Roba et Peyo, Will est l’un des auteurs-patrimoine de la maison Spirou. Durant plus de trente ans, il anima l’une des séries phare des éditions Dupuis, "Tif et Tondu". À 62 ans, ce dessinateur voué au public enfantin révéla soudainement une facette inédite de son talent, toute empreinte de sensualité. Sur un scénario de Stephen Desberg, "Le jardin des désirs" est l’un des albums historiques de la collection Aire Libre, créée seulement un an au... >Voir plus
Que lire après Le jardin des désirsVoir plus
Les oubliés d'Annam - Intégrale par Lax

Les Bidochon

Christian Binet

3.97★ (6867)

22 tomes

La biographie d'un don Juan du début du XX° siècle, humour et sensualité font bon ménage même si l'ensemble reste très léger voir un peu vain. le dessin, en ligne claire, est tout à fait adapté à son sujet.

Pauvres contemporains, comme je vous plains ! En ces temps orageux où le spectre du sida galope sur nos terres, balayant le stupre et la luxure pour rétablir le soleil de la bonne morale puritaine, s'éteint en moi, peut-être, le dernier héros de la galanterie.
... Les femmes ont pour l'homme la merveilleuse et irremplaçable qualité d'être différentes.