Ayant adoré le premier opus de cette saga jeunesse, j'avais, comme toujours après un coup de coeur, quelques appréhensions. Finalement, je n'aurais pas dû m'inquiéter car le coup de coeur est totalement confirmé. J'ai essayé de le faire durer, de le savourer petit bout par petit bout, mais je n'ai pas réussi. Toute à ma joie de retrouver Aurélie, et de la suivre dans ses nouvelles aventures, je l'ai dévoré en un clin d'oeil.

Comme le précédent, .. (La suite sur La Bibliothèque de Lilie)
Lien : http://liliebook.blogspot.co..
Encore plus bon que le premier !
Dans ce livre qui est la suite de '' Extraterrestre...ou presque! '' , j'ai carrément été ravie d'une autre histoire pleine de péripéties et de passion. J'ai pu ressentir ce qu'Aurélie vivait étant donc parfois le stress, l'amour, la joie, la colère, la tristesse et même des fois juste complètement mélangée! J'ai surtout l'impression que je suis comme elle même si je n'ai pas tout a fait le même âge et la même vie mais je ressens quand même le même genre d'émotions. J'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas le meilleur de la série du Journal d'Aurélie Laflamme mais c'est à lire pour sûr!
J'ai lu cette serie et c'est vraiment bonnnnnnnnnnnn!!!!!! :-)

Plein d'aventure cool avec Aurelie Laflamme !!! WAW !
Non , j'ai oublie ce que je voulais dire !!!
Ce deuxième tome est un peu mieux que le premier, moins enfantin mais toujours aussi léger (ce qui est la raison pour laquelle je me suis lancée dans cette saga). On ressent déjà l'évolution d'Aurélie qui mûrit et qui vit son premier amour. Je pense que plus j'avancerai dans les tomes et plus ça me plaira car Aurélie va grandir et on s'éloignera de ce côté "enfantin".
Je vais lire le tome 3 très prochainement :)
Ce deuxième tome est bien, intéressant pas trop long et je trouve que c'est livres sont faciles à lire et qu'il nous emmène vite à le finir et à lire la suite.
Je le conseille vivement comme tous les autres livres de la série de India Desjardins. Incroyable.
Comme à l'habitude, c'est un très bon roman vraiment drôle. La mère d'Aurélie se cherche un âme-soeur sur internet, et supposément que sa mère pourrait tomber sur un maniaque, bref la peur d'Aurélie. Kat, sa meilleure amie, tant qu'à elle est en peine d'amour. Je donne la note de cinq étoiles car j'adore cette série de volume. Je vous le recommande énormément !
On retrouve avec joie Aurélie, sa famille et ses amis... ici sa maman cherche a retrouver l'amour sur internet ce qui inquiète Aurélie. Tommy prend une place plus importante dans l'histoire. Toujours autant d'humour et de tendresse dans ce beau journal intime. A lire à partir de 10 ans.
J'ai retrouvé avec un grand plaisir Aurélie pour ce 2ème tome de ses aventures : j'y ai retrouvé l'humour et la dérision du premier, une lecture facile sans être bâclée, jamais de temps mort... bref un très bon moment de plaisir avec Aurélie (forcément!), sa super meilleure amie Kat en plein chagrin d'amour, son nouveau petit ami Nicolas et sur la fin son voisin ami et pourquoi pas plus Tommy ;-) Il m'a autant plu qu'à ma fille (donc, 30 ans d'écart...!!!)