Gallimard Loisirs (27/10/2016)
Sri Lanka... Pister les éléphants dans le parc national de Wilpattu, explorer les grottes bouddhiques de Dambulla, lézarder sur la plage de Nilaveli, se balader dans les jardins de thé des Hautes Terres, surfer à Arugam Bay, musarder dans le vieux fort de Galle, apprendre à cuisiner un rice and curry... A vous de choisir ! Pratique Des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs. Culturel : les clés pour comprendre la destination. A la carte... >Voir plus
Que lire après Géo Guide : Sri LankaVoir plus
Une première pour moi ce guide je voulais changer un peu, ce que j'ai le plus apprecié les cartes qui forment les couvertures du guide très pratiques, la découpe en chapitre par région, les infos histoire, coutumes, religions ... sont intéressantes, même si ce guide est récent octobre 2016 une adresse utile est erronée elle concerne de départment of immigration pour prolonger son visa.

Lire un extrait