Citations sur L'almanach (18)

Le saviez-vous ?
Les rois mages étaient trois.
Il y avait César, et pis Marius, et pis Fanny.
Dans le train , les jeunes doivent spontanément ceder leur place assise aux personnes agées .Exceptionnellement , si , par exemple , c'est le jeune qui est debout et s'il est muni d'une barre de fer , la personne agée sera bienvenue de lui ceder sa place .
La deference du subordonné trouve sa recompense dans la bienveillance du chef , et c'est quand le parvenu lui tapote la joue que le leche-cul frise l'orgasme .
La these du suicide paraissant de moins en moins plausible dans l'affaire Gregory , le proces est renvoyé devant les assises .
Le general de Gaulle demissionne le 28 avril 1960 . Les gluants de gauche et les pourris de droite renaissent a l'espoir de poser leur incompetence sur le trone enfin vacant .
Il se passe rarement un siecle sans que le sud-ouest de la France connaisse de grandes catastrophes naturelles . En 1850 , toutes les archives de la ville de La Rochelle ont été dévorées par les termites . Quatre-vingts ans plus tard , le 28 novembre 1936 précisément , Philippe Solers naissait a Bordeaux .
Quéquette en juin, layette en mars.
Plus cancéreux que moi, tumeur !
Dicton :
Qui baise en août pond en mai.
Les imbéciles n’ont jamais de cancer. C’est scientifique.