Acrodacrolivres (01/03/2017)
2.75/5   4 notes
Vingt personnages, vingt destins, vingt bouts de vie... Ce roman nous confronte à nous-mêmes, à nos rêves, à nos peurs, à nos choix et à la manière dont ceux-ci nous façonnent. Le destin de ces vingt personnages est lié, les choix des uns influent sur la vie des autres. Certains choix blessent, détruisent. Ce roman est celui de la vie, de la mienne, de la vôtre et de la leur. Il ne faut pas juger avant de connaître le fin mot de l'histoire, avant d'avoir mis la dern... >Voir plus

Voilà plusieurs mois que ce livre se trouve dans ma pal sans pouvoir me décider à le lire.

Chaque chapitre raconte l'histoire d'un(e) protagoniste, lié(e) a l'un des personnage du chapitre suivant

Un peu répétitif et cliché dans les cas familiaux.

J'ai eu beaucoup de mal à le lire mais je me suis accrochée et les derniers chapitres m'ont plu.

La boucle était bouclée et tout s'imbriquait (presque) parfaitement. Certaines situations sont un peu tirées par les cheveux.

Et même si le livre m'a paru long au début, j'avais hâte de connaître les dernières parties du puzzle.
Lien : https://www.instagram.com/p/..