The Woods tome 4 sur 4
Ankama Editions (20/04/2018)
Deux ans se sont écoulés depuis que le lycée de Bay Point a mystérieusement disparu de la banlieue de Milwaukee. Transportés dans l'espace, au coeur d'une forêt extraterrestre, les lycéens et leurs enseignants ont dû faire face à de terribles dangers. De nombreuses vies ont été perdues, mais un retour à la maison semble enfin possible, s'ils réussissent à survivre jusque-là...
Que lire après The Woods, tome 4Voir plus

critiques presse (1)
BDZoom
02 mai 2018
Au delà de ces comparaisons bien désuètes, « The Woods » a le mérite de nous embarquer pour de bon, dans un format long assez peu commun dans le médium comics d’auteur, tel que les mangas ont d’avantage coutume de le faire.

Lire un extrait