Citations sur La Disparition de Stephanie Mailer (151)

Quand je pense à la petite fille curieuse que tu étais ! regretta Jerry. Quelle malédiction que cette génération obsédée par les téléphones et les réseaux sociaux ! Vous ne lisez plus, vous ne vous intéressez à rien d'autre qu'à prendre votre déjeuner en photo. La belle époque !
Ça a été un fiasco total. C’était lamentable, vous ne pouvez pas imaginer. Il s’est ridiculisé aux yeux de tous. D’ailleurs, ça a été le début de la fin pour lui : sa réputation était flinguée, sa petite copine l’a quitté, tout est parti en vrille.
Vous savez seule une toute petite partie de la population peut comprendre d'elle-même ce qui est vraiment bon. Malheureusement, comme aujourd'hui tout le monde veut donner son avis sur tout et qu'on a vu porter aux nues des nullités totales, nous, critiques, sommes bien obligés de mettre un peu d'ordre dans ce cirque. Nous sommes la police de la vérité intellectuelle. Voilà tout.
Et un secret, au fond, a plus d'importance sans ce qu'il cache que dans ce qu'il révèle.
Peu importe d’où tu viens, les gens te jugeront selon où tu vas.
Depuis ce soir là, je me demande tous les jours ce qui a bien pu se passer, et tous les jours je me dis que cette histoire ferait un roman policier fantastique.
Peu importe d'où tu viens, les gens te jugeront selon où tu vas.
Si vous vous y rendez, dites que vous venez voir l'équipe 100%. ça les amusera. ils sont toujours à la même table, au fond de l'établissement, juste en dessous d'une photo des deux grands-parents, et d'un large portrait de Natasha, sublime pour l'éternité, et dont les esprits veillent sur les lieux et leurs clients.
C'est un endroit où la vie semble plus douce.
- vous vendez la viande après que les gamins ont tapé dessus ? interrogea l'un des policiers qui ne pouvait y croire.
- ben ouais, répondit naturellement le vieillard de Bratislava . C'est bon pour la bidoche, ça l'attendrit. Et attention : ils se lavent les mains avant leur cours

Page 497 sur 636
- La gloire n'est pas pour vous, votre destin vous attends dans le caniveau de la vie ! Partez maintenant, mes yeux me piquent rien qu'à vous regarder !

Page 318 sur 637