Belle decouverte que cet auteur.
Seul bemol on devine assez vite qui sera le meurtrier.
Agréable à lire néanmoins....
J'ai adoré ce livre !
Les chapitres sont très courts ce que j'aime beaucoup car je trouve que ça donne du rythme à l'histoire.
Les allers retours passé-présent que j'apprécie énormément car ça permet de découvrir au fur et à mesure de l'histoire comment et pourquoi les personnages en sont arrivés là....
C'est un excellent thriller sans temps morts avec des personnages psychologiquement torturés !
Ca n'engage que moi : J'aime beaucoup les histoires racontées par l'auteur. Et encore une fois, celle-ci m'a encore tenue en haleine.
Le matricide est au coeur des débats ; certains passages sont dérangeants et violents mais tellement réalistes. Un vrai cauchemar !!!!
Une belle réflexion sur le mensonge qui laisse à méditer.
Sans hésitation, je continuerai à lire cet auteur.
J'ai eu beaucoup de difficultés à intégrer l'histoire du fait de l'écriture de plusieurs histoires en une seule... ne comprenant pas trop le début, jai eu beaucoup de mal à accrocher à l'histoire.. seulement, une fois que le premier rapprochement entre les personnages est devenu évident alors le livre est devenu intéressant..
Une chouette lecture, sans réelle surprise mais je pense que c'était voulu par l'auteur. Toutes ces histoires ont un lien, qui s'explique de plus en plus. le final m'a donné quelques frissons et puis, soupir de soulagement et the end. Belle découverte
Cette histoire est construite comme un puzzle 🧩 nous suivons plusieurs personnages avec des aller-retours passé/présent.
Les chapitres sont courts, les personnages sont captivants à découvrir. Il peut se lire d'une traite du fait du dynamisme de la plume de l'auteur.
C'est un thriller relativement court. Les pièces se mettent en place environ à la moitié du livre pour aller vers un dénouement qui répond à toutes nos questions. .
C'est avec plaisir que je vais lire les autres romans de cet auteur.
L'histoire commence avec plusieurs histoires différentes aussi oppressantes les une que les autres!
Cependant, très/trop vite j'ai compris le lien entre chaque histoire...
Mais le style d'écriture (qui est très fluide -point positif) maintient une certaine intrigue par ses chapitres extrêmement courts et rend la lecture fort agréable. S'il n'y a pas vraiment de surprise sur le final, le dénouement provoque des palpitations intenses et un petit rebondissement de dernière minute fait bien plaisir!!
Un bon livre , une bonne histoire, des bons personnages et une bonne fin !
Premier roman de cet auteur qui nous parle ici d'une famille tout à fait ordinaire avec deux enfants, un nouveau voisin qui vont basculer rapidement dans les abîmes de l'horreur.
Thriller psychologique sous forme de puzzle avec une ambiance pesante qui devient terrifiante.
Une atmosphère folle et surprenante, une écriture efficace et une intrigue bien construite font de ce roman une lecture très addictive !!!
A lire absolument !!!
J'ai eu du mal à rentrer dans ce roman... Trop d'histoires entremêlées à mon goût, je me suis sentie perdue. Heureusement, ça prend tout son sens à la fin. Mais j'ai trouvé le dénouement assez prévisible. J'ai apprécié, sans plus.