EAN : 978B00IVP5K4W
Les Moutons Electriques (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Fiction n°16 (printemps 2013)Voir plus

Videos de Xavier Dollo (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Dollo
Histoire de la Science-fiction, disponible dès ... la réouverture des librairies.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la science-fiction ! Découvrez la première bande dessinée documentaire retraçant l'histoire de la science-fiction, narrée par un spécialiste du genre. Plus qu'un simple historique, il s'agit d'une véritable réflexion autour du genre, un panorama riche en anecdotes et en surprises. Qui a écrit le premier récit de science-fiction ? Comment est née la science-fiction américaine ? Quels livres faut-il lire pour tout savoir sur la conquête spatiale ? Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?

Scénario : Xavier Dollo, dessin et couleurs: Djibril Morissette-Phan www.librairie-critic.fr/histoire-de-la-science-fiction.html
EAN 9782731676006