EAN : 978B004S63OZU
Gallimard (01/01/1955)
Entre les Berrys et Lauris, du côté de la Durance, il se passe des choses étranges. A cause du gisement fabuleux, véritable trésor national, que le sieur Villeminaud veut refiler à ses amis étrangers. Le Gorille, voyant l'affaire d'un peu plus près, constate que là-bas les gens ne causent pas, ils grognent. Heureusement, il y a la belle Guhanh, charmeuse de serpents quand elle ne se donne pas tout entière à sa haine sans passion, mais, oh ! combien suave et efficace... >Voir plus
Que lire après Le Gorille sur champ d'azur et l'enfant pieVoir plus
Entre les Berrys et Lauris, du côté de la Durance, il se passe des choses étranges, les vaches et les poules meurent, l'eau devient jaune, etc... A cause du gisement fabuleux, véritable trésor national, que le sieur Villeminaud veut refiler à ses amis étrangers
Le Gorille, voyant l'affaire d'un peu plus près, constate que là-bas les gens ne causent pas, ils grognent. Des intérêts sont en jeu, beaucoup d'argent que les pauvres paysans n'ont pas ou ne comprennent pas tout car on ne leur dit rien et ils pensent un peu au malheur des sept plaies d'Egypte
En cherchant l'auteur sur le net je me suis aperçue que nombre de ses livres, le titre en tout cas portaient le nom de gorille ceci ou cela