Music And Entertainment Books (10/10/2011)
Pendant des siècles, les hommes ont cherché en vain à percer les mystères de leur environnement. L'heure est venue de combler cette soif de comprendre: les disparitions intrigantes, les fantômes, les pouvoirs psychiques, les malédictions, les oracles ou les créatures mystiques.

Difficile de résister à cet ouvrage fascinant qui présente les plus grands phénomènes inexpliqués de notre histoire. Des bizarreries de la nature aux manifestations paranormal... >Voir plus
Que lire après Les plus grands phénomènes inexpliquésVoir plus
Ce documentaire fort récent sur les plus grands phénomènes de l'inexpliqué est un bon condenser de ce que vous pouvez trouver dans les livres usagés. le format de poche joue un plus pour ce livre qui mélange: les disparitions, les mondes perdus, les histoires de fantômes, les pouvoirs paranormaux, voyants et oracles, mystérieux monuments, les phénomènes religieux, merveilles de la médecine, malédictions, étrange nature, ovni et les mystères du cosmos. Les histoires que j'ai préférées sont: le bataillon disparu, spectres de Cornouailles, le prophète inconnu, la malédiction de black hope, le chef cornstalk, sons des profondeurs, chupacabra, skinwalkers. Bonne lecture !