Omega Complex tome 2 sur 4
Les Humanoïdes associés (23/09/2009)
3.83/5   3 notes

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire..." Albert Einstein.

Que lire après Omega Complex, tome 2 : QuasarVoir plus
Une très bonne suite.
Ont en apprend un peu plus sur Kama. Mais surtout, et c'est la le plus intéressant, sur le projet omega du président Wood.
De l'action, de l'humour et du complot. Tout ce qu'on aime dans un bon manga. A voir ce que nous réserve le troisième et dernier tome de la série.

Si dieu est un être parfait, il ne peut prendre des décisions qu'il aurait à regretter. Croire en dieu, c'est donc accepter que nous ne contrôlons pas le fil de notre vie, que rien ne peut changer notre passé et que nous devons accepter notre futur, aussi funeste soit-il.
- Tu sais, papa. .. il y a un monde au delà de ton travail : ça s'appelle la réalité. Et dans cet univers énigmatique. .. tu as même une vraie famille !
Pour beaucoup de gens, l'humour permet de cacher la douleur. .. mais chez toi, on dirait que ça masque juste le fait que tu ne ressens... rien.

Lire un extrait
Videos de Guillaume Dorison (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Dorison
Les coups de coeur BD de Jean-Edgar Casel !
Deux nouveautés et deux rééditions à ne pas manquer... • L'homme qui voulut être roi, de Jean-Christophe Derrien, Rémi Torregrossa aux éditions Glénat https://www.lagriffenoire.com/l-homme-qui-voulut-etre-roi.html • Les pionniers (Tome 2) le rêve américain, de Guillaume Dorison, Damien Maric, Jean-Baptiste Hostache aux éditions Rue de Sèvres https://www.lagriffenoire.com/les-pionniers-t2-le-reve-americain.html • Crespin : Armalite 16 (Intégrale) de Michel Crespin aux éditions Humanoïdes Associés https://www.lagriffenoire.com/crespin-armalite-16.html • Dans les Villages (Intégrale tomes 1 à 4) de Max Cabanes aux éditions Humanoïdes Associés https://www.lagriffenoire.com/dans-les-villages-integrale.html • Belles lectures !