Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Stock (2007)
Ajouter à mes livres
Après quarante-cinq ans d’exercice du journalisme et d’observation du politique, ce « testament professionnel » dresse le constat d’un inquiétant paradoxe : c’est au moment où le citoyen devrait être le mieux informé que le système d’information s’est décrédibilisé.
> voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Video de Albert Du Roy

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Albert Du Roy

Fnac Italie 2 - 15 janvier 2008 Les journalistes Florence Aubenas et Albert du Roy discutent des défis auxquels sont confrontés les journalistes aujourd'hui.

Sur Amazon

• Blog

> voir plus

Quiz

Séries animées et SF 1/2

Vega, Grand Stratéguerre de la planète Stykadès, s'empare d'Euphor, une planète pacifique qu'il va ravager avec sa flotte de soucoupes et de robots géants. Durant l'attaque qui mènera à la destruction finale d'Euphor, la famille royale est exterminée. Actarus, fils du roi et prince, parvient à s'échapper après s'être emparé du plus perfectionné des robots mis au point par les scientifiques de la planète, et s'enfuit vers la Terre. Il est recueilli par la professeur Procyon qui dirige le Centre de recherches spatiales. Poursuivant sa conquête de nouvelles planètes, Vega établit une base sur la face cachée de la Lune, à partir de laquelle il compte lancer l'offensive sur la planète bleue. Actarus se voit alors dans l'obligation d'utiliser le robot afin d'éviter que la Terre subisse le même sort que sa planète natale.

•   transformers
    •   robotech
    •   bomber X
    •   goldorak

11 questions - 138 lecteurs ont répondu
    Thème : science-fiction , télévision , dessins animés

Créer un quiz sur ce livre.