Editions du Jasmin (31/03/2015)
Personne n'a de temps à consacrer à Zaza ! Ses frères et soeurs sont tous occupés : l'un à la guitare, l'une à la coiffure, et l'autre à l'écriture. Zaza n'en peut plus d'être petite et essaie tant bien que mal d'attirer l'attention de sa famille, mais rien ne marche… À moins que Zaza n'ait un talent que sa famille ignore… Un album qui séduira le lecteur tant par la qualité de ses aquarelles que par le sentiment enfantin et universel qu'il met en mot : celui de ne p... >Voir plus
Que lire après Chut mon petit chouVoir plus
Zaza est une petite fille qui s'ennuie beaucoup chez elle quand personne ne veut s'occuper d'elle. Alors elle fait des bêtises. A l'école elle découvre le dessin et la peinture et trouve un nouveau passe temps.
Cet album pour enfants est sympathique. Ses illustrations sont réussies, tendres pour les enfants. Il se lit bien et vite, nous l'avons bien aimé mon fils de 3 ans et moi, ce fut un bon moment. Je remercie les Editions du jasmin et Babelio par la Masse Critique pour nous avoir fait découvrir cet album jeunesse.
Merci à Babelio et aux éditions Jasmin pour ce joli livre qui m'a renvoyé au temps où je travaillais à l'école et où j'avais le plaisir de faire découvrir aux enfants de beaux textes et de belles illustrations .
Zaza est la plus petite de la famille , personne ne l'écoute et elle doit crier pour se faire entendre
Chut mon petit chou , voilà ce qu'on lui répond quand elle veut participer . Mais elle n'est pas seulement un petit chou et elle va le prouver , elle est un être à part entière.
Petite Zaza , bronzée , coiffure rasta , pour une ouverture sur le monde et montrer aux enfants que , mêmes différents , les enfants restyent des enfants quels que soit leur pays
Un petit livre tout chou!
Zaza s'ennuie, personne ne veut jouer avec elle ou lui consacrer du temps "Chut mon petit chou! ", elle essaie par tout les moyens d'attirer l'attention de sa famille!

Un livre avec de magnifiques dessins, petits et grands seront conquis!
Merci à Masse critique!