Éditions Inusitées (14/06/2021)
Journée idéale pour célébrer le soleil , le solstice ouvre la porte aux réjouissances et cérémonies diverses. La frontière entre la réalité et le mystique s’efface, les esprits et les créatures s’égarent et ne font qu’un avec l’humain.

Ce recueil met en vedette les textes de 21 auteurs de la relève francophone. Ils représentent des genres différents tels que la science-fiction, le fantastique, le fantasy et le paranormal. La grande diversité des texte... >Voir plus
Que lire après Solstice d'étéVoir plus
Les 21 nouvelles sont basées sur le thème du solstice d'été, j'ai trouvé cela très intéressant tout ce qu'on peut raconter avec une simple journée, je ne verrai plus jamais cette journée de la même façon. Les nouvelles sont de style, de longueurs, de personnages et d'univers différent. Il y en a pour tous les goûts. Certaines m'ont donc moins enchantée tandis que d'autres m'ont charmée.
Lien : https://readeuse.com/2021/07..