Alisio (12/06/2018)
2.5/5   2 notes
En 2016, Pascal Dupraz, Haut-Savoyard au caractère bien trempé, prend les rênes du Toulouse Football Club, le sauvant d'une descente certaine en Ligue 2. Au terme de la saison, les supporters le surnomment « Dieupraz ». Janvier 2018 : il est écarté du TFC. Dans cet ouvrage, Frédéric Rey-Millet, chef d'entreprise, ancien coach auprès du Président de la FFF et auteur spécialiste en management, nous entraîne dans les coulisses du championnat de France 2017-2018 : les m... >Voir plus
Que lire après Une saison avec Pascal DuprazVoir plus

Video de Pascal Dupraz (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Dupraz
En 2016, Pascal Dupraz prend les rênes du Toulouse Football Club, le sauvant d'une descente certaine en Ligue 2. Au terme de la saison, les supporters le surnomment « Dieupraz ». Janvier 2018 : il quitte le TFC.
Au fil d'une saison, ce coach hyper-engagé nous révèle ses secrets d'entraîneur et nous fait vivre son quotidien dans les coulisses d'une équipe de Ligue 1. Sous le regard expert de Frédéric Rey-Millet, spécialiste en innovation managériale et ancien coach auprès du Président de la Fédération Française de Football, il livre au jour le jour ses stratégies et ses espoirs d'avant-match, ses joies, ses regrets et ses leçons d'après-match, ses paris comme ses coups de génie. Et ses échecs, aussi.
Entrez dans les coulisses d'une saison de Ligue 1 et découvrez les secrets de leadership d'un entraîneur qui détonne !
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1596/9791092928860/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/editions.alisio/