Michel Saint-Germain (Traducteur)
EAN : 9782920987999
Ariane (16/06/2005)
4.5/5   5 notes
Vous êtes un treillis d'énergies. Explorez et canalisez ces énergies pour votre santé et votre bien-être et vous constaterez à quel point les énergies dynamiques qui circulent en vous révèlent d'une façon extraordinaire le génie créateur de la nature. Ce livre est conçu pour vous permettre de développer votre pouvoir. Le corps veut guérir, et chaque cellule possède une intelligence et une force extraordinaires.
Que lire après Médecine énergétique : Eveiller le guérisseur en vousVoir plus
Dans ce livre, l'auteur nous présente son parcours en tant que thérapeute énergétique, et les différents axes d'analyse qu'elle utilise dans son quotidien de guérisseuse.
Le texte tire régulièrement à la ligne et demanderait à être vraiment plus synthétique ; et de plus (comme souvent avec ce genre de littérature) les techniques présentées se veulent miraculeuses, dépassant de loin les possibilités médicales actuelles.

Un ouvrage générique pour découvrir ce monde de la médecine énergétique, mais parfaitement dispensable dans sa généralité ...