Auto édition (11/09/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Attirer l'abondance: Le guide pratique pour attirer la prospérité. Explorez votre Potentiel caché et attirez les possibilités infinies à travers la pensée positive et la visualisation créativeVoir plus
L'écriture de ce livre est fluide et rapide à comprendre et donc à mettre en pratique, pour ceux et celles qui voudront tenter l'expérience spirituelle de l'abondance. le sommaire, placé en tête d'ouvrage, permet de trouver immédiatement un chapitre particulier sans perte inutile de temps.

L'illustration de couverture, originale et parlante pour qui connait déjà la signification de certains symboles utilisés, est jolie tant par ses couleurs que par son centrage qui rappelle l'ancrage, nécessaire à tout travail pratiqué selon la loi d'attraction dont il est question dans le livre.

Cependant les chapitres 2, 3 et 4 mériteraient de voir leurs idées entièrement développées et non survolées en quelques pages – surtout pour celui concernant la loi d'attraction et les exercices correspondants, le chapitre 5 allant de soi et n'ayant donc pas vraiment, à mon sens, d'utilité (sauf celui de faire du remplissage, peut-être).

Je me demande même si l'auteur inconnu du livre – son nom n'étant mentionné nulle part – ne se serait pas fait largement aider pour la rédaction par une intelligence artificielle de style CHAT GPT puisque le contenu, s'il répond entièrement à l'idée de base proposée par le titre, reste très basiquement généraliste et donc nullement novateur en la matière.

J'ai personnellement dans ma bibliothèque personnelle quelques ouvrages beaucoup plus complets dont l'écriture suscite chez les lecteurs les diverses émotions que les expériences positives, erreurs et tâtonnements négatifs personnels des auteurs ont générés durablement dans leurs vies. Ici hélas rien de tel, sauf une suite de conseils basiques et froids, de ceux que la plupart des gens connaissent et appliquent souvent déjà de manière consciente ou inconsciente.

Cet ouvrage ne sera donc utile qu'aux gens totalement novices en la matière et ayant besoin de poser de vrais bases susceptibles, par la suite, de faire naître et croître dans leurs vies les fruits prometteurs proposés par le titre dudit ouvrage.

Dans cet ouvrage, vous apprendrez diverses méthodes pour attirer l'abondance dans votre vie. Même si plus de la moitié du livre est consacré à l'abondance financière, vous trouverez également comment adapter ces techniques aux relationnel, émotionnel et spirituel.
Que vous soyez déjà adepte de livres de développement personnel ou pas, MétaMind rend les clés accessibles à tous.