Editions 84 (20/01/2016)
4.02/5   31 notes
Demandez et vous recevrez présente l'enseignement le plus remarquable qui soit, celui d'Abraham, une entité invisible canalisée par Esther Hicks. Le "matériel" que contient ce livre possède une profondeur et une portée spirituelle telles que vous pourrez littéralement "créer" une nouvelle vie grâce à la magie de votre imagination et de vos émotions. Les enseignements d'Abraham décrivent les lois universelles qui régissent notre réalité et notre espace-temps. A l'aid... >Voir plus
Que lire après Demandez et vous recevrezVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Ce livre a initier un tournant dans ma vie, sans aucun doute nos émotions constituent une guidance dans notre voyage terrestre.
Une vraie expérience spirituelle qui nous inspire, qui nous fait prendre conscience de la puissance de l'énergie qui nous entoure. Qui nous aide à devenir positifs, optimistes, déterminés, rêveur, sensible, à l'écoute du monde. Mais peut-être un petit peu trop « théorique ».
J'ai mis du temps à lire chapitre par chapitre chaque matin mais quel bonheur !
On apprend quelques lois de l'attraction et je pense déjà à recopier les 22principes dans un cahier et je penserai à retourner dans les méthodes dès que le besoin sera la.
En tout cas c'est un bon livre et je sens déjà l'effet d'exercice que j'ai fait tout en lisant.
Que de redondances, un livre qui pourrait se résumer en une phrase. le style est lourd, cela est en partie lié à la traduction. Très surprise par les très bonnes critiques reçues par ce livre.

Il y a des rencontres magiques ce livre en est une! Une merveille

Vous pouvez créer tout ce à quoi vous accordez votre attention.
Vous devez trouver un moyen de vous mettre en mode réceptif, comme si vous vouliez recevoir un signal radio.
Personne d'autre ne sait mieux que vous ce qui vous convient.