EAN : 9782036016460
Larousse (16/02/2022)
3.33/5   3 notes
Avoir un ventre plat… vous en rêvez ? Suivez le programme d’entraînement de VP4S et retrouvez une sangle abdominale tonique !

4 semaines de programmes sportifs
4 séances par semaine de 20 minutes pour faire travailler les abdominaux en profondeur et en toute sécurité pour le périnée et la région lombaire. Avec différentes options afin de progresser à votre rythme.
+ 30 recettes gourmandes et faciles à digérer
Fini les maux de ve... >Voir plus
Que lire après VP4SVoir plus
un très beau livre de coachs formidables. j'espère que ce livre vous aidera. ce programme VP4S aide vraiment à se tenir plus droit et avec le ventre plus tonique et donc plus rentré. ce n'est pas un miracle mais la régularité qui vous permettra de sentir les bénéfices de ces précieux conseils.
Il y a des exercices sympas mais bon des clasdiques quoi ..ceux que j ai trouvé ailleurs.
Des recettes sympas (mais faut les bons ingedients...)
et des conseils sympas..j avoue que je n ai pas tout lu car ce sont les exercices qui m interessait a la base.